Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Un premier millionnaire réunionnais à la tombola en 2016 le 29 avril !

Enfin ! Après 4 mois de tirages My Million et plus de 50 millionnaires tirés au sort, l’île de la Réunion, grande vainqueur des tirages de 2015 (voir cartographie des gagnants My Million de 2015et qui avait obtenu 7 millionnaires pour une île de moins d’un million vient tout juste de célébrer son premier millionnaire pour 2016. Vendredi soir, à l’occasion du tirage My Million, le code gagnant est tombé sur l’île faisant le bonheur d’un Réunionnais qui est pour le moment anonyme !

C’est une première depuis le 1er janvier 2016, la Réunion a enfin obtenu son premier millionnaire. Il aura fallu attendre près de 4 mois pour qu’un des 51 codes gagnants distribués depuis le début de l’année tombe enfin en dehors de la Métropole et plus précisément sur l’île de la Réunion.

infographie gagnant My Million et son code gagnant

Le code gagnant qu’il fallait avoir sur sa grille pour remporter le million d’euros My Million à la Réunion vendredi.

Un 14e gagnant My Million à la Réunion depuis le lancement du jeu en 2014

Si le rythme des gagnants baisse au fil des mois dans l’océan Indien, la Réunion comptabilise tout de même 14 gagnants depuis le mois de février 2014 et la création du jeu.

En 2014 justement, 8 joueurs de l’île avaient été tirés au sort, un record toute catégorie si l’on compare le nombre de gagnants avec la population que compte l’île. Sur un total de 139 millionnaires, la Réunion avait donc reçu 5,8% des codes gagnants de l’année, une sacrée performance !

En 2015, le nombre de millionnaires s’était un peu calmé avec 5 gagnants tout au long de l’année, ce qui a tout de même donné le titre de région la plus chanceuse de l’année à la Réunion avec un ratio de 5,93/1 de gagnants/million d’habitants.

Le vendredi 29 avril 2016, c’est donc la première fois qu’un joueur s’est vu remettre un million d’euros au jeu My Million sur l’île cette année, bravo à lui !

Premier millionnaire réunionnais à My Million mais deuxième de l’année après une gagnante au Loto

Comme nous vous l’indiquions précédemment, c’est la première fois cette année que la chance My Million tombe dans les DOM-TOM et notamment sur l’île de la Réunion pour le jeu My Million.

Au total, le compteur de gagnants My Million pour 2016 affiche 51 lauréats (voir la carte des gagnants My Million de 2016 ici). Pour le moment, nous ne connaissons pas l’endroit où cette grille gagnante a été validée, nous devrions en être informés dans les jours à venir, nous vous tiendrons au courant.

Toutefois, la Réunion avait déjà vibré cette année avec la gagnante du Tampon du Loto de la Saint Valentin qui avait remportée 10 millions d’euros.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *