Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Super Loto : le gagnant des 15 millions d’euros est un cadre sup de Forbach (Moselle)

Il aura fallu un peu plus de 15 jours pour connaître la ville où a été cochée la grille gagnante du Super Loto du vendredi 13 mai. On sait désormais que le chanceux qui a su trouver, seul, la combinaison gagnante et qui s’est emparé de 15 millions d’euros est un cadre supérieur ayant joué dans la ville de Forbach en Moselle. Zoom sur ce grand gagnant de 2016 dont on avait déjà parlé dans cet article !

Le tirage loto des « 40 ans » n’est pas passé inaperçu en France avec plus de 2,1 millions de grilles gagnantes après l’annonce du résultat. En effet, il s’agit ici du plus gros tirage de l’année en termes d’affluence, même qu’en termes de gains. En effet, le millionnaire de Châtillon-sur-Seine avec ses 17 millions d’euros a fait mieux. Toujours est-il qu’avec ce jackpot de 15 millions d’euros tombé du ciel, ce cadre supérieur pourra réaliser tous ses rêves et, probablement, ceux de sa famille !

Un chèque de 15 millions d’euros remis par la PDG Stéphane Pallez en personne !

Ce qui est certain, c’est que le mystère sur l’identité de ce grand gagnant risque fort d’être gardé pendant encore pas mal de temps. En effet, le grand gagnant du Super Loto des « 40 ans » a souhaité conserver un anonymat total et s’est vu remettre de la main de Stéphane Pallez son chèque de 15 millions d’euros (soit 7 chiffres !).

Que ce soit au niveau de la Française des jeux ou bien du côté du tabac/presse le Totem à Forbach qui a validé cette grille gagnante, aucune information concrète ne ressort de ce 2e plus grand millionnaire de l’année. Tout ce que l’on saura, c’est que ce cadre supérieur n’a pas encore passé les 40 ans et qu’il ne sait pas encore ce qu’il fera de cette nouvelle richesse. Cela n’est d’ailleurs pas étonnant compte tenu de son histoire folle qui fait de lui certainement l’un des gagnants Loto les plus chanceux de l’Histoire de la loterie française !

infographie de tous les gagnants loto de 2016

Tous les gagnants Loto de 2016, dont le gagnant du vendredi 13 qui est le 2e plus grand millionnaire de l’année !

« J’ai joué maximum 10 fois au Loto dans ma vie ».

Ce chanceux à de quoi faire pâlir un bon nombre de joueurs du Loto, à commencer par toute l’équipe de Tirage-Gagnant.com.

En effet, durant son entretien avec les services de la FDJ, ce nouveau millionnaire a affirmé n’avoir joué au Loto qu’une dizaine de fois dans sa vie, au maximum.

D’ailleurs, lors du tirage Super Loto du 13 mai, c’est grâce à ses collègues que ce chanceux a pu valider sa grille gagnante après avoir oublié de jouer jusqu’au jour J. Il s’agit là d’une double chance qui n’est pas passée inaperçue dans la ville de Forbach et même auprès des habitués du point de vente Totem qui souhaite à tout prix savoir qui est ce grand chanceux en possession de 15 millions d’euros. À ces multiples questions, les gérants du Totem n’ont pas de réponses, « nous avons plus de 1200 clients pour le Super Loto du 13 mai, nous n’avons aucune idée de qui a pu gagner ».

Toujours est-il que si le mystère autour de ce gagnant demeure entier pendant des années, il marquera en revanche à jamais l’Histoire du Loto en remportant le jackpot des « 40 ans », se hissant par la même occasion au top des gains de Moselle et au 2e rang des gains Loto de cette année 2016.

infographie top 5 des gagnants en Moselle

Top 5 des gagnants de Moselle dont le gagnant des 15 million d’euros du super Loto de ce vendredi 13.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *