Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Les 22 millions du loto enfin remportés par un joueur !

Après une course folle pour la cagnotte de la loterie française du loto qui a atteint le montant impressionnant de 22 millions d’euros en 19 semaines de tirages, un Français a enfin réussi à décrocher le jackpot grâce à la combinaison gagnante de 5 numéros à choisir entre 1 et 49, ainsi que le numéro chance ! Ce jackpot de 22 millions d’euros est le plus gros gain enregistré au loto pour cette année 2013, une aubaine pour ce joueur qui repart comblé, et le compte en banque rempli !

Il s’en sera fallu de peu pour que la cagnotte mise en jeu par la Française des jeux ne dépasse le record absolu jamais égalé pour un jackpot du loto : 24 millions d’euros enregistrés au mois de juin 2011, et qui avaient été remportée à Sarcelles, dans le Val-d’Oise. Néanmoins le hasard en aura voulu autrement, et c’est à la veille de la fête nationale de la prise de la Bastille, le samedi 13 juillet 2013 dernier, que le jackpot est enfin tombé !

 

Un joueur très chanceux !

 

C’est uniquement grâce à l’importance de ce gain que la Française des jeux a décidé de communiquer le département dans lequel le ticket gagnant a été enregistré en début de semaine, néanmoins il semblerait que ce joueur souhaite rester discret, et nous le soutenant dans cette démarche ! Nous reviendrons donc plus en détail sur ce gain lorsque la FDJ aura communiqué le département ainsi que les maigres informations que ce joueur aura laissé filtrer.

 

Un grand nombre de joueurs :

 

Le tirage de samedi dernier avait d’ailler enregistré un taux de participation relativement exceptionnelle, avec plus de 1,5 million de gagnants à tous les rangs ! D’ailleurs le hasard n’a pas laissé tout le monde en reste, puisque ce sont 5 joueurs dans toute la France qui avaient coché les 5 bons numéros, et ont donc raté de très peu ce jackpot exceptionnel ! Ceux-ci repartent donc respectivement avec la somme de 55 027,90 €, un lot de consolation auquel personne ne saurait dire non ! La cagnotte repart donc à 2 millions d’euros pour ce tirage du lundi 15 juillet 2013, et l’ont espère que celle-ci saura ensoleiller la journée d’un nouveau gagnant !

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *