Samedi 15 Décembre 2018 262 Millions $

jour heure min sec

Jouer en ligne

Pour créer votre compte TheLotter en quelques clics, suivez simplement les étapes ci-dessous et profitez des nombreux avantages de la loterie en ligne !

  • Je remplis le formulaire d’inscription
  • Je crédite mon compte par CB
  • J’effectue ma première prise de jeu !
Je m'inscris sur TheLotter

TheLotter, c’est la possibilité de jouer aux plus grandes loteries du monde, des alertes en cas de gains et des millions d’euros redistribués chaque année !

N’attendez-plus, et profitez des nombreux avantages que propose TheLotter en quelques minutes !

Powerball américain : 535 millions de dollars samedi 19 août, nouveau jackpot record pour 2017

Après un nouveau tirage sans grand gagnant lors du tirage du mercredi 16 août, le montant de la loterie américaine Powerball atteindra de nouveaux sommets avec 510 millions de dollars pour ce samedi 19 août 2017, un record pour cette année 2017 et un record de mise au Powerball depuis janvier 2016 et le célèbre jackpot de 1,5 milliard de dollars !

Mise à jour du 18/08/2017 à 19h : le jackpot annoncé augmente de 510 à 535 millions de dollars pour samedi !

Incroyable, l’effervescence autour du jackpot Powerball est encore plus fort que prévue avec un passage de 510 à 535 millions de dollars annoncé cette après-midi par le site officiel du Powerball américain. Alors qu’il reste encore 36h avant le tirage, il n’est pas impossible que la cagnotte augmente à nouveau d’ici au tirage, ne ratez pas ce moment historique !

Plus les semaines passent et plus la cagnotte de la loterie multiétats Powerball se fait massive…Alors que la semaine dernière, les deux loteries américaines (Powerball et MegaMillions) affichait fièrement plus de 300 millions de dollars, c’est bien la barre des 500 millions de dollars qui vent d’être franchie aujourd’hui avec une estimation (qui sera au final nettement supérieure) de 510 millions de dollars pour le prochain tirage du 19 août 2017.

Record mondial à la loterie pour 2017 et 5e plus gros jackpot Powerball de l’Histoire

Ce weekend, une nouvelle page de la loterie mondiale s’écrira sur les murs d’un ménage américain si toutefois la combinaison gagnante est trouvée par un chanceux…

En effet, avec 510 millions de dollars en jeu et après plusieurs mois sans gagnant, le record mondial pour 2017 est en passe de tomber, il était auparavant de 447 millions de dollars remporté en Californie le 10 juin dernier.

Rentrant directement à la 8e place des plus gros jackpots jamais mis en jeu dans le monde, il s’agit là du 5e plus gros jackpot Powerball de l’Histoire qui se présentera aux joueurs américains, mais pas seulement, ce samedi 19 août 2017 car vous aussi, joueur français, vous allez pouvoir tenter votre chance en ligne !

Jouer au plus gros jackpot Powerball de l’année en ligne depuis chez vous !

En 2017, les frontières mondiales n’ont jamais été aussi rapprochées. C’est pourquoi, dès aujourd’hui vous allez pouvoir cocher un minimum de 3 grilles Powerball directement en ligne depuis notre partenaire The Lotter en toute sécurité et en toute légalité.

Comment cela fonctionne-t-il pour jouer au Powerball directement en ligne ? (cf. jouer au powerball américain ici)

  1. Tout d’abord, cochez vos trois premières grilles Powerball en sélectionnant vos numéros fétiches ou bien laissez faire le hasard avec l’option “flash” nommée “quick pick”.
  2. Ensuite, connectez-vous à votre compte joueur ou bien ouvrez-en un directement en 3 clics et profitez d’une promotion de 50% sur votre première prise de jeu Powerball.
  3. Une fois ouvert, vous devrez payer vos grilles, soit 6,67€ avec la réduction ou 13,30€ sans, en toute sécurité sur un site spécialisé dans la vente de ticket de loterie en ligne depuis 15 ans.
  4.  Enfin, attendez le soir du tirage, dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 août vers 5h du matin où sera annoncé le résultat en intégralité. Avant cela, vous pourrez retrouver votre ticket de jeu officiel scanner dans votre historique de jeu.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *