gagnant loto sarthe

Loto : un joueur sarthois gagne 3.000.000€ au tirage du 7 octobre 2017, 5e plus gros gain du département

Les millionnaires se suivent mais ne se ressemblent pas au Loto ! En une semaine de tirage, quatre joueurs français sont devenus millionnaire à la loterie nationale, un chiffre très élevé qui nous montre bien que la chance peut frapper n’importe où ! Hier soir, à l’occasion du tirage du samedi 7 octobre 2017, c’est dans le département de la Sarthe (72) que la combinaison gagnante a été enregistrée, faisant un très gros gagnant pour 3.000.000€ !

A peine remis en jeu qu’elle tombe déjà ! La cagnotte du Loto qui avait été remise en jeu mercredi soir sans avoir de grand gagnant n’a pas tenu longtemps fasse à la pression des joueurs de ce weekend ! En effet, parmi les 800’000 grilles gagnantes partout en France, une d’entre elle a cru bon cocher les 5 bons numéros et le N° Chance assorti ! Pour gagner le gros lot, il fallait cocher les N° suivants : 8-37-41-44-46 et le N° Chance 3.

Heureux gagnant pour le moment anonyme et fantôme, ce joueur devient le 5e plus gros gagnant sarthois de l’histoire et met fin à une session de 3 ans et demi sans grand millionnaire ! Nous faisons le point sur ce beau millionnaire.

combinaison gagnante Loto du 7 octobre 2017

La combinaison gagnante du Loto de ce samedi 7 octobre 2017 qui a fait un grand gagnant dans le département de la Sarthe (72).

3 millions d’euros, une somme conséquente pour ce joueur de la Sarthe, département peu représenté

Après un grand gagnant dans le Maine-et-Loire pour 8 millions d’euros, c’est maintenant au tour du département de la Sarthe d’obtenir son millionnaire Loto de cette année 2017 ! Les Pays de la Loire affichent donc un joli cru cette année malgré que nous ne connaissions pas encore la localisation de ces gagnants.

Ce que nous pouvons dire à l’heure actuelle, au lendemain du tirage, c’est que ce joueur devient le 5e plus grand gagnant de son département. Il égalise avec son gain de 3 millions d’euros deux très vieux gagnants de Saint-Cosme et de Champagné qui avait respectivement remporter le lot en 1993 et en 1992, à l’époque du franc. La dernière fois qu’un joueur sarthois avait touché un gros lot, c’était en 2014 avec un gagnant de 5 millions d’euros à Sablé-sur-Sarthe.

Le plus gros gain sarthois revient toujours à cet habitant du Lude qui, en juillet 2010, s’était offert le super jackpot Euromillions d’une valeur de 42 millions d’euros. Il reste pour l’heure sans conteste le plus chanceux de tout le département !

Nous aurons très prochainement davantage d’informations au sujet de ce gagnant, nous vous en feront part dès que celles-ci nous arriveront ! En attendant, bonne chance à vous pour les prochains tirages dont le prochain Super Loto du vendredi 13 octobre.

Top 5 des gagnants de loterie dans la Sarthe

Les 5 plus grands gagnants à la loterie Loto et Euromillions dans le département de la Sarthe, dont fait parti le millionnaire sarthois du 7 octobre 2017.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *