powerball jackpot 460 millions dollars

Loterie américaine : le Powerball met en jeu 460 millions de dollars ce mercredi 3 janvier 2018 !

L’année débute bien de l’autre côté de l’Atlantique avec l’un des plus gros jackpots de l’histoire proposé par la loterie américaine Powerball. Déjà habitué à des sommes records, c’est un nouveau jackpot exceptionnel de 440 millions de dollars qui a déjà été revu à la hausse pour 460 millions de dollars qui sera proposé aux joueurs américains, mais également aux joueurs français ce mercredi 3 janvier 2018, souhaitez-vous y participer ?

Plus c’est gros et plus c’est alléchant, les politiques des loteries américaines en matière de jackpot est strictement à l’opposé de ce que l’on peut voir en France et plus largement en Europe. Pour les loteries phares comme le Powerball et le MegaMillions, les limites de cagnotte n’existe pas et la remise en jeu se fait jusqu’à temps qu’un joueur parvienne à trouver la combinaison gagnante, ce qui peut prendre parfois plusieurs mois…D’ailleurs, dans cette optique, cela fait maintenant 2 mois qu’aucun joueur ne parvient à stopper l’ascension du pactole Powerball et celui-ci affichera 460 millions de dollars ce mercredi soir.

jouer au Powerball américain pour ce mercredi 3 janvier 2018

Powerball : la loterie de tous les records, va-t-elle s’envoler à nouveau en 2018 ?

Nous vous en parlions il y a déjà quelques temps, à l’occasion du tirage historique Powerball de 1,5 milliard de dollars qui avait récompensé trois joueurs pour plus de 500 millions de dollars. La loterie Powerball est incontestablement la plus grosse loterie mondiale et reste la seule à avoir mis en jeu plus d’un milliard de dollars.

A la fin de l’été 2017, un nouveau sommet avait été atteint avec 700 millions de dollars qui ont été remporté par Mavis Wanczyk dans le Massachussets, regroupant des dizaines de millions de joueurs à travers tout les Etats-Unis, mais également plus largement à travers le monde.

Ce mercredi soir, vous aussi, depuis la France, vous allez pouvoir tenter votre chance pour ce jackpot de 460 millions de dollars, étant le 9e plus gros jackpot de l’Histoire !

Jouer votre grille Powerball pour ce tirage du 3 janvier et partez avec plus de 460 millions de dollars

En France, vous allez également pouvoir tenter votre chance en jouant votre grille Powerball en ligne depuis notre partenaire The Lotter (cf. avis sur le site TheLotter). Depuis plus de 15 ans, The Lotter propose à ses membres de jouer à plus de 50 loteries à travers le monde sans avoir à bougé de chez soi.

Le principe est simple, vous payez en ligne pendant qu’un salarié de l’entreprise se rend, à votre place, chez un détaillant Powerball situé dans l’Oregon. Après avoir mis le ticket de jeu dans un coffre-fort, vous n’aurez plus qu’à retrouver dans votre compte le scan de votre ticket et à croiser les doigts pour que la chance vienne jusqu’à vous lors du tirage.

  1. Inscrivez-vous en quelques minutes sur TheLotter.com ici
  2. Remplissez au moins 3 grilles pour le tirage de ce mercredi 3 janvier 2018
  3. Payez vos grilles directement par carte bancaire et attendez que le scan officiel soit transmis dans votre compte (cela peut prendre quelques heures);
  4. Enfin, retrouvez le résultat du tirage Powerball sur le site officiel ici à partir de 5h du matin (heure de Paris)

jouer au Powerball américain pour ce mercredi 3 janvier 2018

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *