Samedi 15 Décembre 2018 262 Millions $

jour heure min sec

Jouer en ligne

Pour créer votre compte TheLotter en quelques clics, suivez simplement les étapes ci-dessous et profitez des nombreux avantages de la loterie en ligne !

  • Je remplis le formulaire d’inscription
  • Je crédite mon compte par CB
  • J’effectue ma première prise de jeu !
Je m'inscris sur TheLotter

TheLotter, c’est la possibilité de jouer aux plus grandes loteries du monde, des alertes en cas de gains et des millions d’euros redistribués chaque année !

N’attendez-plus, et profitez des nombreux avantages que propose TheLotter en quelques minutes !

Mega Millions : jackpot record en 2018 avec 548 millions de dollars ce vendredi 12 octobre

Les loteries américaines atteignent des sommets ces dernières semaines et cela ne semble plus vouloir en finir ! L’une d’entre elle, la loterie MegaMillions, mettra en jeu un jackpot record pour cette année 2018, à savoir 548 millions de dollars (minimum) ce vendredi 12 octobre 2018 (cf. annonce officielle du site MegaMillions.com).

Mardi soir, la loterie Mega Millions faisait parler d’elle avec 470 millions de dollars en jackpot, mais ce n’est rien en comparaison du tirage qui vient, et qui proposera pas moins de 548 millions de dollars, un record pour cette année 2018 qui a toutefois déjà connu pas mal de jolies cagnottes !

Jouer au Mega Millions ce vendredi 12 octobre 2018

548 millions de dollars à Mega Millions : 3e plus grosse cagnotte de l’Histoire de la loterie

Depuis la création de cette loterie multiétats, ce n’est que la troisième fois qu’un jackpot atteint la barre des 548 millions de dollars. Le record historique quant à lui plafonne toujours à 656 millions de dollars, un pactole qui avait été remporté par trois joueurs en 2012, suivi de près pas un gain de 648 millions de dollars joué en 2013 et gagné par deux joueurs.

Après une série de 22 tirages sans grand gagnant, le prochain tirage Mega Millions proposera donc 548 millions de dollars minimum et inscrira une nouvelle ligne dans le livre d’Histoire de cette loterie américaine.

Et si vous participiez à cette Histoire en jouant vous aussi au Mega Millions ?

Mega Millions : jouer pour le plus gros tirage de loterie en 2018 depuis la France

Si le jackpot actuel du Mega Millions américain n’a pas atteint les records affichés par l’extrême tirage qui avait eu lieu en janvier 2016 pour 1,6 milliard de dollars au Powerball, il pourrait toutefois grossir de façon exponentielle si aucun joueur ne parvient à remporter la mise ce vendredi et lors des tirages de la semaine prochaine.

Mais avant d’en arriver là, prenez part au rêve et cochez vos grilles Mega Millions pour ce 12 octobre directement en ligne et en quelques minutes, depuis chez vous !

Voici la marche à suivre pour jouer au Mega Millions en ligne depuis la France (cf. comment jouer au Mega Millions ?)

  1. Inscrivez-vous sur le site The Lotter, spécialisé depuis 15 ans dans l’achat de billets de loterie à travers le monde. Déjà trois de leurs joueurs sont devenus millionnaires (cf. avis sur le site The Lotter).
  2. Cochez vos numéros favoris pour un minimum de 3 grilles à la loterie Mega Millions. Vous pouvez choisir également de laissez faire le hasard en sélectionnant la version “Quick Pick” (système flash).
  3. Payez vos grilles par carte bancaire et attendez la copie scannée de votre ticket dans votre compte joueur.
  4. Patientez tranquillement jusqu’au tirage qui aura lieu vers 5h du matin (heure de Paris) pour un rapport de gains qui sera rendu aux alentours de 7h du matin en France.

Jouer au Mega Millions ce vendredi 12 octobre 2018

Mega Millions : déjà 4 super jackpots remportés en 2018 !

En modifiant les règles du jeu Mega Millions au mois d’octobre 2017, les opérateurs en charge de cette loterie souhaitait clairement voir monter les jackpots toujours plus haut, même s’il fallait pour cela que les grands gagnants soient moins nombreux.

En 2018, seulement 4 jackpots ont été remporté en 9 mois et demi de tirage, mais pas des moindres !

  1. 543 millions de dollars le 24 juillet 2018 : c’est l’actuel record de gains à la fois pour un pactole en 2018, mais également dans toute l’Histoire du jeu Mega Millions puisqu’une seule grille a été gagnante. Il s’agit de 11 collègues qui avaient joués ensemble.
  2. 533 millions de dollars le 30 mars 2018 : c’est dans le New Jersey qu’un joueur a raflé, seul, plus de 533 millions de dollars.
  3. 451 millions de dollars le 5 janvier 2018 : en Floride, lieu du tirage officiel de la loterie Mega Millions, un joueur est reparti plus riche que riche !
  4. 142 millions de dollars le 4 mai 2018 : presque ridicule, ce gains constituerait pourtant l’un des plus important jackpot dans nos loteries européennes, notamment en comparaison avec les tirages de l’Euromillions.

Ci-dessous, le top 10 des jackpots remportés à la loterie Mega Millions :

Top 10 des plus gros gains Mega Millions de l'histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *