megamillions 425 millions dollars 1er janvier 2018

Mega Millions : la loterie américaine débute 2019 avec un jackpot de 425 millions de dollars

jouer au tirage Mega Millions de ce mardi 1er janver 2019

Les gros jackpots de loteries s’enchaîent dès le début de cette année 2019 ! Tandis que l’EuroMillions propose 128 millions d’euros ce mardi 1er janvier 2019, la loterie américaine Mega Millions affichera un montant astronomique de 425 millions de dollars pour le tirage du jour, jouable depuis la France jusqu’à 3h du matin !

Cela fait plusieurs semaines que le montant du jackpot Mega Millions augmente aux Etats-Unis. La dernière fois qu’il a été remporté, c’était le 25 octobre où un joueur a remporté 1,3 milliard de dollars. Depuis plus de deux mois, les tirages s’enchaînent et aucun joueur ne parvient à faire tomber le jackpot qui atteint la coquette somme de 425 millions de dollars ce mardi 1er janvier 2019. Allez-vous rafler la mise depuis la France ? Sachez que vous pourrez vous aussi participer à ce tirage, mais avant d’aller plus loin, regardons de plus près ce qui se trame autour de ce super tirage Mega Millions.

Mega Millions : un jackpot de 415 millions de dollars rehaussé à 425 millions de dollars devant une forte participation

Initialement remis en jeu pour 415 millions de dollars au petit matin du samedi 29 décembre, le montant du jackpot Mega Millions pour ce tirage du mardi 1er janvier 2019 a été revu à la hausse ce mardi matin suite à une très forte participation aux Etats-Unis mais également dans tous les pays du monde par l’intermédiaire de sites de loterie en ligne.

Si nous sommes encore loin du record absolu du mois d’octobre et de son jackpot de 1,3 milliard de dollars, ce tirage du 1er janvier constitue le 8e plus gros jackpot de l’Histoire de cette loterie américaine (voir top 10 des plus gros jackpots Mega Millions ci-dessous). En cas de tirage non gagnant ce soir, il y a de fortes chances pour que le jackpot s’envole à près de 500 millions de dollars pour ce vendredi 4 janvier 2019.

Top 10 des jackpots Mega Millions dans l'histoire

Les 10 plus gros jackpots joués et remportés à la loterie Mega Millions dans l’histoire. Le jackpot en cours ce mardi 1er janvier 2019 est en 8e position.

Mega Millions : deux options, le cash option à 254 millions de dollars ou l’annuity à 425 millions de dollars

Contrairement aux loteries que nous connaissons en France et plus largement sur le continent européen, les jackpots des loteries américaines sont constitués de deux mises en jeu.

La première, la plus impressionnante, annonce le montant du jackpot en cas d’option de paiement par “annuité”, c’est à dire si l’on souhaite le recevoir en l’espace de 29 ans (le jackpot de 425 millions de dollars est alors morcelé en 29 parts qui augmente de 5% chaque année pendant 29 ans).

La deuxième option, choisie par 90% des gagnants américains est le “cash option” qui consiste a récupérer une partie du jackpot annoncé directement sous forme de virement bancaire. Pour ce tirage Mega Millions du 1er janvier, le “cash option” s’élève à 256 millions de dollars, une somme convenable qui devrait vous permettre d’être mis à l’abris pendant toute votre vie.

jackpot estimé par annuité ou en cash option à Mega Millions

Le montant du jackpot estimé pour le tirage Mega Millions de ce mardi 1er janvier 2019, en “annuity” et en “cash option”, annoncé sur le site officiel MegaMillions.com.

Jouer votre grille Mega Millions depuis la France jusqu’à 3h du matin ce mardi 1er janvier 2019

Si la majorité des joueurs est américaine, vous avez également la possibilité depuis la France de cocher une ou plusieurs grilles pour le tirage Mega Millions de ce mardi 1er janvier 2019.

Notre partenaire The Lotter, opérateur leader dans la prise de jeu de loterie ligne depuis 2002 vous permet de cocher vos grilles pour plus de 50 loteries à travers le monde, dont la loterie Mega Millions.

jouer au tirage Mega Millions de ce mardi 1er janver 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *