Samedi 23 Février 2019 224 Millions $

jour heure min sec

Jouer en ligne

Pour créer votre compte TheLotter en quelques clics, suivez simplement les étapes ci-dessous et profitez des nombreux avantages de la loterie en ligne !

  • Je remplis le formulaire d’inscription
  • Je crédite mon compte par CB
  • J’effectue ma première prise de jeu !
Je m'inscris sur TheLotter

TheLotter, c’est la possibilité de jouer aux plus grandes loteries du monde, des alertes en cas de gains et des millions d’euros redistribués chaque année !

N’attendez-plus, et profitez des nombreux avantages que propose TheLotter en quelques minutes !

Loterie MegaMillions : le gagnant de 1,5 milliard de dollars n’a pas réclamé son gain

Au mois d’octobre 2018, un jackpot historique de 1,5 milliard de dollars a été remporté en Caroline du Sud, un gain record pour une seule personne mais qui ne s’est toujours pas fait connaître…Si le joueur avait remporté son gain en France, il aurait déjà perdu son gain. Dans l’Etat de Caroline du Sud, il lui reste encore jusqu’au 21 avril pour percevoir son lot.

C’était au soir du 23 octobre 2018 qu’une grille MegaMillions, parmi plusieurs dizaines de millions de grilles jouées et seulement une chance sur 302 millions de trouver la combinaison gagnante, a trouvé la combinaison gagnante 5 28 62 65 70 et la MegaBall 5. Ce soir-là, plus de 16 millions de grilles ont été gagnantes partout aux Etats-Unis.

En plus de ce grand gagnant de 1,5 milliard de dollars, 36 autres joueurs avaient trouvé les 5 bons numéros et sont chacun repartis avec la somme minimum de 1 million de dollars, deux d’entre eux ont touché 3 millions de dollars après avoir joué au “Multiplier”.

Oui mais voilà, plus de trois mois sont passés depuis le tirage Mega Millions victorieux mais toujours aucune personne n’est venu réclamer son gain, indique le site NewsWeek qui a eu la confirmation par le biais de l’opérateur Mega Millions.

Rapport de gains Mega Millions du 24 octobre 2018

Rapport de gains du tirage Mega Millions du 24 octobre 2018, avec un grand gagnant en Caroline du Sud et 36 millionnaires.

Gain Mega Millions non réclamé : le gagnant à 6 mois pour se faire connaître en Caroline du Sud

Alors qu’en France la date de forclusion (date à laquelle expire un gain, quelqu’il soit aux loteries Loto, Keno ou EuroMillions) est fixée à 60 jours après le tirage victorieux, cette date est poussée à 6 mois dans certains Etat américains, dont en Caroline du Sud et va même jusqu’à 1 an dans certains gros états des Etats-Unis.

Pour ce gagnant donc, après avoir passé plus de 3 mois sans donner de nouvelles, il lui reste la moitié du temps pour se rendre dans l’un des centres de paiement MegaMillions et retirer son gain de 1,5 milliard de dollars.

Après le 21 avril 2019, son gain sera définitivement perdu et constituera le plus gros gain non réclamé de l’Histoire de la loterie.

KC Mart, le lieu où la grille gagnante a été cochée risque de ne pas toucher les 50’000$ promis au détaillant gagnant

Dans l’enseigne KC Mart, là où la grille gagnante Mega Millions a été validé en octobre dernier, l’inquiétude est également présente. Il faut savoir qu’aux Etats-Unis, lorsqu’un détaillant valide une grille gagnante d’un jackpot, il touche 50’000$ de récompense s’il s’agit d’un ticket Mega Millions et jusqu’à 1 million de dollars pour le gain d’un pactole Powerball.

C.J Patel, le propriétaire du lieu, souhaite donc que le gagnant se présente rapidement auprès des services de paiement de Mega Millions car il n’a pour le moment pas reçu son gain…

Et si personne ne venait à réclamer ce super jackpot Mega Millions de 1,5 miliard de dollars, comment celui-ci sera redistribué ?

KC Mart, station service gagnante

L’enseigne KC Mart, la station essence où a été joué la grille gagnante Mega Millions.

Le jackpot de 1,5 milliard de dollars divisés aux Etats membre de Mega Millions

Aux Etats-Unis, les gains de loterie sont imposés différemment suivant les Etats qui possède chacun une législation spécifique sur les super gains des jeux de tirage.

En Caroline du Sud, l’Etat espérait une taxe de 60 millions de dollars sur le jackpot, mais cette taxe ne sera pas versée en cas de non réclamation du gain. L’Etat ne recevrait alors “que” 11,2 millions de dollars dans la division des gains du jackpot.

Les 1,5 milliard de dollars seraient en effet divisés suivant le volume de tickets vendus par Etat. La Floride et la Californie sont les deux Etats qui présentent le plus grand nombre de joueurs, ils seraient donc les grands gagnants de ce tirage Mega Millions si jamais personnene venait à réclamer son gain.

Rappelons qu’en France, lorsqu’un gain est non réclamé, l’intégralité du jackpot est intégré dans un “fond cagnotte” puis remis en jeu ultérieurement. Aux Etats-Unis, il semblerait que le jackpot ne revienne jamais dans les poches des joueurs…

Si le gagnant se fait connaître, il pourra rester anonyme en Caroline du Sud

Si, par chance, le grand gagnant MegaMillions venait à réaparaître pour toucher son jackpot, il aurait en plus le droit de conserver son anonymat, ce qui est rare aux Etats-Unis.

En effet, parmi les 44 états proposant la vente des tickets de loterie Mega Millions, seuls huit d’entre eux proposent à leurs joueurs de rester anonyme. La Caroline du Sud fait parti de ces Etats où la discression est respectée.

Rendez-vous maintenant le 20 avril prochain pour savoir si oui ou non le gagnant Mega Millions de Caroline du Sud est bel et bien devenu le plus grand gagnant de tous les temps ou si, au contraire, il est devenu le plus grand des perdants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *