mymillion gagnant vienne isere
My Million : gagnant à Vienne en Isère

Euromillions My Million : joueur frénétique Loto et Euromillions, il remporte 1 million d’euros à Vienne (Isère)

Voici un gagnant My Million qui n’a pas « volé » son gain ! Habitué à jouer au Loto depuis sa création tout comme l’Euromillions depuis 2004, la chance a enfin frappé à la porte de ce joueur qui a coché sa grille gagnante du tirage Euromillions My Million le 6 août dernier à Vienne, en Isère. C’est la deuxième fois que la ville iséroise parvient à faire un millionnaire à la tombola My Million, une première en France cette année !

Tirage My Million du 6 août 2021 : un code gagnant en Auvergne-Rhône-Alpes

Le tirage Euromillions du 6 août affichait une cagnotte importante de 84 millions d’euros. Ce soir-là, ce joueur régulier avait coché les mêmes numéros qu’à son habitude, mais aucun d’entre eux ne figurait sur la combinaison gagnante : 7 14 21 26 32 et les étoiles 4 et 12. D’ailleurs, en Europe, aucune grille n’a décroché le jackpot tandis que 8 joueurs, plus chanceux que les autres ont touché 99 000€ en trouvant 6 des 7 bons numéros gagnants. La cagnotte a été réévaluée à la hausse jusqu’au tirage du vendredi 13 août où elle a été remportée par un joueur espagnol pour 113 millions d’euros.

Mais si ce joueur n’a pas été fortuné au tirage principal de l’Euromillions, il a cependant brillé par la chance lors du tirage de la tombola My Million qui lui a adjugé la somme de 1 million d’euros, tirant au sort son code gagnant RJ 112 5381.

Gagnant My Million : 1 million d’euros, des placements et des travaux

L’histoire ne dit pas combien d’argent a dépensé le gagnant dans les nombreux tirages Loto et Euromillions depuis le début de son aventure « loterie », mais toujours est-il qu’avec son gain de 1 million d’euros, tous ces tirages perdants sont désormais oubliés, cela pour aller maintenant de l’avant.

C’est dans le Tabac/Presse situé au 34 avenue Marcellin Berthelot à Vienne que la grille gagnante a été cochée, quelques jours avant le tirage. Ce jour-là, ce joueur assidu venait valider ses numéros fétiches, mais le tirage du soir ne lui a pas donné raison. De la combinaison gagnante Euromillions, aucun de ces numéros n’est sorti, mais c’est bien le code My Million qui lui a fourni sa nouvelle fortune (RJ 112 5381).

Lors de la réception de son gain à Boulogne-Billancourt, accompagné par l’équipe du « Service gagnant » de la FDJ, le gagnant a annoncé avoir des idées de placements et vouloir effectuer des travaux de rénovation, le million d’euros lui servira de tremplin pour imaginer son indépendance financière de demain.

Tabac Presse FDJ Le Totem à Vienne

Vienne : déjà deux millionnaires en 2021

Incroyable, mais vraie, la ville de Vienne en Isère n’en est pas à son premier millionnaire. Le 12 mars dernier, un joueur qui a joué dans le point de vente La Civette avait également touché la somme d’un million d’euros.

L’histoire de ce premier gagnant isérois avait de quoi retenir l’attention puisqu’habitué du Loto, le buraliste s’était trompé de jeu et lui avait validé une grille Euromillions. Le futur gagnant, alors beau joueur, avait décidé de conserver se ticket de jeu et ainsi modifier son rituel…grand bien lui en a pris lorsqu’il a découvert le soir même qu’il venait de remporter la somme de 1 million d’euros au tirage My Million également.

Parmi les plus de 90 nouveaux millionnaires de cette année 2021, c’est la première fois qu’une ville parvient à cumuler deux chanceux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.