gagnant euromillions mymillion reunion le tampon
Gagnant Euromillions My Million au Tampon à la Réunion

EuroMillions My Million : joueur régulier depuis 17 ans, il remporte 1 million d’euros au Tampon (Réunion)

Un mois après le tirage victorieux My Million du 5 janvier à la Réunion, nous apprenons que le gagnant a coché sa grille dans un point de vente du Tampon (HYPER U La Chatoire). Ce joueur régulier a touché son chèque de 1 million d’euros. Voici le récit de son histoire.

Sommaire :

Tirage victorieux du 5 janvier 2021 : la Réunion frappée par la chance

Le tirage Euromillions My Million du 5 janvier 2021 a permis à un joueur originaire de l’île de la Réunion de devenir plus riche de 1 million d’euros. L’année a très bien débuté pour les joueurs en outre-mer. Coup sur coup, les deux premiers codes gagnants My Million de l’année sont tombés à la Martinique et à la Réunion.

Pour s’offrir son chèque de 1 million d’euros au tirage du 5 janvier, le joueur réunionnais a dû être l’heureux propriétaire du code gagnant suivant : DF 777 9665. Il s’agit là du tout premier gagnant réunionnais de 2021, son chèque lui a été délivré par le centre de paiement FDJ de l’île.

Code gagnant My Million : gagnant au Tampon à la Réunion

Histoire du gagnant : joueur régulier, il ne manque aucun tirage Euromillions My Million

La Française des jeux, après remise du paiement au gagnant, a souhaité en dire un peu plus sur le profil de l’heureux élu. C’est au point de vente Tiaf Voon Loto situé dans la galerie marchande du Hyper U « La Chatoire » du Tampon que le joueur a coché sa grille gagnante Euromillions My Million.

Le gagnant est un joueur très régulier des différents tirages de la Française des jeux. Ainsi, le gagnant n’a pas manqué le moindre tirage Euromillions depuis sa création en 2004. Adeptes des numéros fétiches, ils jouent toujours les mêmes grilles en point de vente et consultent par la suite les résultats du tirage depuis son smartphone via l’application FDJ.

Au soir du 5 janvier, ayant constaté que le code My Million avait été tiré au sort en outre-mer, le joueur a pensé être le grand gagnant, mais sans aucune certitude puisqu’il avait laissé son reçu de jeu dans son véhicule. Le lendemain du tirage, c’est en constatant que l’ensemble des lettres et des chiffres de son code My Million correspondait au code gagnant dévoilé la veille qu’il a pu exulter, et pleurer en découvrant son gain de 1 million d’euros.

La tête sur les épaules et altruistes, ce gagnant souhaite s’offrir un petit pied à terre sur l’île et partager sa fortune avec ses enfants.

Hyper U La Chatoire

My Million : 11 codes gagnants distribués pour 11 millionnaires en 2021

La tombola My Million est le jeu qui produit le plus de millionnaires de toute la gamme de jeu FDJ. Lancée en 2014, ce sont plusieurs centaines de personnes qui sont devenues millionnaires à la tombola My Million en quelques années, loin devant les 30 à 40 millionnaires annuels du Loto et de l’Euromillions confondus.

Depuis le début de l’année 2021, ce sont 11 codes gagnants qui ont été distribués pour autant de millionnaires. Région par région cela donne à date cela :

  • 2 gagnants en Île-de-France.
  • 2 gagnants en Auvergne-Rhône-Alpes
  • 1 gagnant dans les Hauts-de-France, en PACA, en Normandie, en Bourgogne-Franche-Comté, Occitanie, à la Réunion et en Martinique.

En savoir plus sur la tombola My Million

2 commentaires

  • Tartampion dit:

    Est ce que l’on sait où les 4 gagnants à 1.750.000 euros du mois de mars au loto habitent ?
    Quels sont les départements gagnant s’il vous plait ?

    Répondre
    • Tirage Gagnant dit:

      Bonjour,

      Oui, les gagnants du Loto qui se sont partagés le gros lot viennent des départements suivants : la Loire, l’Ille-et-Vilaine, les Alpes-Maritimes et l’Hérault.

      Bonne journée,

      Nicolas de l’équipe Tirage-Gagnant.com.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.