Générateur de grilles flash Euro
Calculer mes gains au Euro
  • 1Choisis tes options
  • 2Lance le générateur
  • 3Découvre tes grilles !

Vendredi 18 Août 2017

35 000 000 €

jour heure min sec

Jouer en Ligne
AnnonceLes Outils pour le euro
  • Calculateur de gains

    Calculez vos gains pour chaque tirage de l'Euromillions.

  • Générateur de grilles

    Générez une grille flash, laissez le hasard décider !

Pas de numéros fétiches ? Nous avons un générateur de grilles Euromillions flash pour vous !

A la loterie européenne Euromillions comme pour l’ensemble des autres loteries dans le monde, le nombre de combinaisons différentes peut sembler infinies. Depuis la mise en place d’une 12e étoile au mois de septembre 2016, se sont 139 millions de combinaison différentes qui compose la palette de choix offerte aux dizaines de millions de joueurs à travers toute l’Europe.

Autant dire que pour gagner, il faut être sacrément chanceux. Mais surtout, dans l’équipe de Tirage-Gagnant.com, nous vous conseillons de ne pas avoir de grille fétiche pour vos tirages au risque de tomber sur un résultat qui aurait été gagnant si jamais ne vous y aviez joué, je vous laisse imaginer votre tête et votre désespoir.
Afin d’éviter ces déboires, nous vous avons créer un outil pour générer vos propres grilles Euromillions suivant le « système flash » de manière 100% aléatoire. Utile pour laisser le hasard bien faire les choses, voici les quelques étapes préalables pour bien réussir à générer vos grilles qui, peut-être, seront des grilles gagnantes !

Aujourd'hui, plus de 50% des gagnants ont joué une grille flash

S’il était de coutume de choisir ses numéros fétiches au lancement des loteries nationales dans les années 1970 (lancement du Loto français en 1976), la tendance va désormais de plus en plus vers les grilles flash et la volonté pour les joueurs de s’en remettre totalement au hasard, sans aucune superstition derrière leur prise de jeu…

Pour les joueurs de l’Euromillions, cette vraie/fausse « technique » de laisser faire le hasard avec une grille flash porte ses fruits puisque plus de la moitié des grands gagnants utilisent aujourd’hui une grille flash (connu aussi sous le nom de Quick Pick à l’étranger) et s’en remet au choix seul de la machine qui choisit, pour eux, les 5 numéros et les 2 étoiles qui devront ensuite tomber lors de l’annonce du résultat à 21h30 les mardis et vendredis soir de chaque semaine depuis 2004.

Si aucune étude sérieuse ne peut être mener sur cette pratique de la grille flash Euromillions, toujours est-il que d’un point de vue purement joueur, cela vous évitera bien des troubles si un jour votre grille fétiche parvenait à sortir, vu que vous n’en avez aucune !

Jouer une grille flash aléatoire augmente vos chances de gagner seul

En plus d’être pratiqué par une large partie des joueurs de la loterie européenne, générer puis jouer une grille flash à l’Euromillions vous permettra certainement de ne pas vous « noyer » dans la masse des personnes jouant leurs dates de naissance ou celles de leurs proches.

Ainsi, en remettant vos numéros au hasard, vous avez toutes les chances pour voir apparaître sur votre grille des numéros supérieur à 31, le nombre de jours dans un mois et donc potentiellement à rafler un gain ou un jackpot seul, là où plusieurs dizaines de personnes ont potentiellement coché la même grille à des niveaux de numéros inférieurs.

Encore une fois, si le hasard peut choisir de faire sortir des numéros gagnants inférieurs ou égaux à 31 lors d’un tirage de l’Euromillions, les chances pour qu’un jackpot soit partagé en sera de plus important.

Comment puis-je générer facilement mes grilles Euromillions avec votre outil ?

Vous êtes face à notre outil et vous ne savez pas trop par où commencer pour générer vos grilles en quelques secondes ? Rien de plus simple, nous allons vous aider à y voir plus claire et, en quelques secondes, à générer de 1 à 10 grilles totalement aléatoire pour votre prochain tirage de l’Euromillions.

Tout d’abord, saisissez les options que vous souhaitez pour la génération de vos grilles Euromillions, à savoir le nombre de grilles souhaitées, le nombre de numéros joués (minimum 5 numéros) ainsi que le nombre d’étoiles à cocher.
Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton « générer » pour lancer la machine qui choisira totalement aléatoirement les numéros et les étoiles parmi les 50 numéros disponibles et les 12 étoiles que comporte une grille Euromillions.
Dans le cas où une grille générée ne vous conviendrait pas, vous avez la possibilité de la régénérer à nouveau de façon unique en cliquant sur le « symbole dé » situé à droite de chaque grille.
Note : pour le moment, vous ne pouvez pas enregistrer automatiquement vos grilles générés mais nous travaillons sur l’ajout d’une possibilité d’imprimer vos grilles sur papier ou directement sur une grille Euromillions que vous pourriez remettre ainsi à votre détaillant le plus proche. Aussi, vous pourrez à l’avenir jouer directement ces grilles depuis le site FDJ.fr si vous avez un compte joueur.

Nous vous souhaitons avant tout bonne chance et nous espérons que notre générateur de grilles flash Euromillions saura vous satisfaire, son utilisation est illimitée et gratuite mais elle ne vous garantit pas encore de devenir le prochain millionnaire, seul le hasard vous rendra potentiellement riche, ou pas !