Générateur de grilles flash Loto
Calculer mes gains au Loto
  • 1Choisis tes options
  • 2Lance le générateur
  • 3Découvre tes grilles !

Lundi 20 Novembre 2017

8 000 000 €

jour heure min sec

Jouer en ligne
Annonce

Générer vos grilles pour le Loto en ligne :

Le Loto comporte 19 millions de combinaisons différentes, autant dire qu’il est absolument impossible de prévoir quels seront les numéros d’un tirage, d’autant plus qu’ils sont susceptibles d’être tirés plusieurs fois de suite, ou ne plus être tirés pendant plusieurs mois. Le hasard étant ce qu’il est, il ressort que vous êtes très nombreux à être conscient de sa volatilité et faire le choix du hasard en jouant des grilles de Loto flash.

Plus de la moitié des gagnants Loto ont joué une grille flash

Tout d’abord, mettons un terme à une fausse rumeur qui consiste à stigmatiser les joueurs de Loto qui joueraient une grille flash en y voyant une manipulation possible des ordinateurs de la Française des jeux. Le bilan concernant les gagnants du rang N°1 au Loto est explicite, la majeure partie des gagnants on remporté un jackpot en cochant une ou plusieurs grilles flash.

Le nombre de combinaisons est tellement élevé (voir plus haut) qu’il est tout simplement impossible aujourd’hui de déterminer qu’une façon de jouer est potentiellement plus profitable qu’une autre. Ce qui est certain, en revanche, c’est qu’en jouant des numéros fétiches basés sur des dates de naissance, vous prenez le risque, souvent, de produire une grille en tout point similaire à des dizaines de grilles cochées par d’autres joueurs français.

Générez des grilles en quelques secondes avec notre outil

Vous souhaitez jouer votre grille depuis chez vous mais vous ne voulez pas choisir vos numéros ?
Vous avez atterris au bon endroit.
Nous vous proposons en effet d’utiliser notre générateur de grille flash Loto permettant de générer jusqu’à 7 grilles à la fois et de produire, aussi bien des grilles simples que des grilles multiples, jusqu’à 9 numéros (et même 10 dans l’éventualité d’un N° Chance).

L’utilisation de notre générateur de grille est d’une simplicité déconcertante. Voici pour vous les quelques étapes simples pour obtenir la génération de votre grille :

Tout d’abord, sélectionnez le nombre de grilles Loto que vous souhaitez générer. Vous avez la possibilité d’éditer jusqu’à 7 grilles à la fois, mais vous n’êtes pas limité dans l’utilisation de notre outil de génération automatique. Vous pouvez donc renouveler autant de fois que vous le souhaitez l’opération.
Une fois le nombre de grilles sélectionné, choisissez le nombre de numéros que vous souhaitez voir apparaître sur vos grilles, de 5 numéros pour des grilles simples à 9 numéros pour des grilles multiples.
Ensuite, complétez le nombre de N° Chance que vous souhaitez éditer, ce nombre étant compris entre 1 et 10. Conformément aux règles du Loto, vous ne pourrez éditer 10 numéros qu’en cochant 5 à 6 numéros, là encore en fonction des règles correspondantes aux grilles multiples.
C’est terminé ? Appuyez sur « générez ! » et laissez faire notre ordinateur, les grilles générées seront disponible dans la partie droite de l’outil. Il faut savoir que vous pouvez également générer des grilles flash indépendamment directement dans la partie de droite en cliquant sur le symbole « Dés ».

Vous avez généré vos grilles ? Jouez-les en ligne !

Ca y est, vous avez générez vos grilles Loto pour le prochain tirage et vous avez le pressentiment que celle-ci vous feront gagner le gros lot ?

Il est temps pour vous de sauvegarder ce que le hasard a généré pour vous, soit en optant pour un format texte, soit en jouant directement votre grille sur le site de la Française des jeux*.

*si vous souhaitez jouer en ligne, une nouvelle fenêtre sera ouverte et vous ne perdrez pas vos grilles auto-générées.

Les grilles créées par notre générateur de grilles flash Loto le sont de façon complètement aléatoire. En effet, les « pronostics » basés sur les sorties des numéros ne sont, rappelons le, absolument pas fiable, ni même scientifique (quoiqu’en dise certains sites d’informations), c’est pourquoi il s’agit ici d’un tirage aléatoire total, tout aussi susceptible de vous faire gagner le jackpot que si votre propre cerveau avait choisi une série de chiffres au hasard.