Powerball : le gagnant des 2 milliards de dollars devient propriétaire d’un manoir de luxe à Hollywood Hills, au milieu des célébrités !
Powerball : le nouveau milliardaire s’offre une villa de star
Même s’il espérait gagner, Edwin Castro n’aurait jamais imaginé remporter une aussi grosse somme d’argent. En novembre dernier, quand il est rentré dans cette station-service à Altadena, une banlieue de Los Angeles, sa vie allait changer du tout au tout ! Le joueur rentre dans le magasin et prend un ticket pour le Powerball. Sans le savoir, il a acheté son laissez-passer pour la vie de star et remporte la cagnotte record du Powerball de 2,04 milliards de dollars !
Grâce à la suite de chiffres 10, 33, 41, 47, 56 et la powerball rouge 10, il est devenu non pas millionnaire, mais milliardaire. À la tête de plus de 2 milliards de dolllars, il a pu s’offrir sans souci une demeure au milieu de celle des plus grandes stars hollywoodiennes. Désormais, il va vivre la grande vie entre le Chateau Marmont, la demeure d’Ariana Grande, la villa de Dakota Johnson, mais aussi celle de Jimmy Kimmel.
Le gagnant a préféré ne pas récupérer toute la cagnotte immédiatement. En effet, il a opté pour un premier versement de 997,6 millions de dollars et ensuite une rente lissée sur 29 ans, d’après les journalistes du Guardian.
Mais, alors, qui est ce joueur qui a su prendre sa chance parmi 292 millions de probabilités ? La loterie américaine a peu d’informations sur lui sauf qu’il habitait à Pasadena, qu’il a une trentaine d’années et qu’il était « choqué et extatique » au moment de la découverte et on veut bien les croire ! Discret, il n’était pas présent à la conférence de presse.
En plus, le Powerball est un cercle vertueux, car l’argent récolté via les tickets vendus permet aussi de remplir les caisses des écoles de Californie.
Le rêve hollywoodien : une demeure de luxe avec des prestations haut de gamme
Selon les sources de Los Angeles Times, Edwin Castro a acheté la demeure la plus chère d’Hollywood Hills depuis le début de l’année 2023. En effet, il a déboursé la « modique » somme de 25,5 millions de dollars pour devenir propriétaire de ce petit bijou.
Pour ce prix, le bien immobilier offre de multiples prestations haut de gamme. Déjà, il est perché sur le bord d’une colline avec une vue imprenable. Le manoir est sur trois étages avec cinq chambres et six salles de bains. En plus, il est équipé d’un toit-terrasse, d’une piscine à débordement, d’un sauna, d’une cave à vin, d’une salle de cinéma, de jeu et de sport. Le nouveau riche ne va pas s’ennuyer, c’est l’évidence !
Sans oublier les extérieurs. La demeure se trouve sur un terrain de plus de 1261 mètres carrés. Au niveau de la décoration, il y en a pour tous les goûts, car le style et les tons changent selon les espaces. En effet, certaines pièces sont dans des coloris modernes et foncés « gris bronze, charbon de bois et noir ». D’autres pièces ont des notes plus douces avec « de la pierre aux tons beiges ». Le troisième étage a été pensé tel un penthouse vitré, avec « un balcon privé et une salle de bains revêtue de dalles […] de marbre noir et blanc ».
Ce gagnant du Powerball a bel et bien réalisé son rêve américain !