MegaMillions : 527 millions $ en jeu ce vendredi, un jackpot qui fait rêver !
🔔 Les informations à retenir sur le tirage de ce vendredi 23 août pour jouer à Mega Millions :
- ✅ Le jackpot du Mega Millions s’élève à 527 millions de dollars ce vendredi 23 août.
- ✅ Cette cagnotte fait suite à 22 tirages sans grands gagnants, même si certains ont quand même empoché des millions de dollars.
- ✅ Si vous ne le saviez pas, vous pouvez jouer depuis la France !
Jouez à MegaMillions
Si vous rêvez de changer votre vie, peut-être que vous attendez parlé du tirage incroyable du côté des États-Unis ? En effet, le jackpot du Mega Millions atteint une somme à peine inimaginable. Combien ? 527 millions de dollars vous attendent peut-être ce vendredi. Un tirage que vous ne devez pas laisser passer !
Un jackpot qui s’envole ce vendredi 23 août à la loterie américaine
Le Mega Millions continue de faire parler de lui avec un nouveau record en vue pour ce vendredi 23 août. Avec un montant estimé à 527 millions de dollars, ce jackpot pourrait bien devenir le 13ᵉ plus gros gain de l’histoire du jeu américain. Ce chiffre impressionnant n’est pas arrivé du jour au lendemain, mais après une série de 22 tirages sans grand gagnant. Pourtant, ce n’est pas faute de tenter sa chance, comme en témoignent les 945 350 billets gagnants lors du dernier tirage du 20 août. Ce dernier mardi pour remporter le jackpot, il fallait trouver la combinaison suivante : les boules blanches 5, 20, 26, 49 et 51 et la Mega Ball dorée 24.
Mais même sans grand gagnant, certains joueurs ont quand même réussi leur pari ! En effet, deux joueurs ont été particulièrement chanceux, en Arizona et dans le Delaware. Le premier a réussi à remporter 1 million et le second 4 millions grâce à l’option Megaplier.
Une année 2024 plus calme que 2023, mais de gros jackpots
Jusqu’à présent, l’année 2024 n’a vu que deux jackpots majeurs remportés. Contrairement à l’année dernière où à la même période, il y en avait déjà huit de gagnés. En tout cas, cette année, deux victoires méritent qu’on les mette en lumière. En mars, un joueur du New Jersey a décroché l’incroyable somme de 1,128 milliard de dollars. Et en juin, c’est l’Illinois qui a vu un chanceux empocher le montant de 552 millions de dollars. Malgré ces deux gains incroyables, le Mega Millions semble plus réticent à libérer ses millions cette année. Cette rareté ne fait qu’accentuer l’excitation autour du jackpot actuel, qui pourrait bien finir par tomber ce vendredi.
🗓️ Date |
💰 Gains et Localisation |
04 juin 2024 |
552 M$ (260,2 M$ en espèces) – Illinois (en ligne) |
26 mars 2024 |
1,128 milliard $ (536,6 M$ en espèces) – New Jersey (ShopRite Liquor, Neptune Township) |
Jouer depuis la France : une opportunité à saisir
Ce n’est pas uniquement aux États-Unis que l’excitation monte. En France, grâce à des plateformes en ligne, il est désormais possible de tenter sa chance et de participer à cette loterie mythique. Pour seulement quelques euros, chacun peut rêver de remporter une somme s’élevant à plusieurs millions. Avec une probabilité de 1 sur 302 millions de décrocher le gros lot, l’enjeu est de taille, mais l’espoir fait vivre, et les histoires de gagnants sont là pour rappeler que tout est possible !
Jouez à MegaMillions