EuroDreams : 2 nouveaux gagnants français et une participation en hausse

Le tirage EuroDreams du lundi 9 septembre a récompensé 3 joueurs au rang 2. Parmi eux, deux français et un portugais ont trouvé les 6 chiffres corrects permettant d'empocher les 2000€ par mois sur 5 ans. En plus de ces résultats encourageants, les chiffres de la participation des joueurs remontent, une autre bonne nouvelle. On vous explique tout.
EuroDreams : 2 nouveaux gagnants français et une participation en hausse

 

🔔 L’essentiel à savoir sur l’actualité EuroDreams :

  • ✅ Le dernier tirage du lundi 9 septembre n’a pas trouvé de grand gagnant au rang 1, mais a quand même récompensé 3 joueurs : 2 Français et 1 portugais.
  • ✅ Ces 3 gagnants se sont hissés au rang 2 remportant chacun 2000€ par mois pendant 5 ans.
  • ✅ Après plusieurs mois de baisse, la participation EuroDreams remonte !

Jouez à EuroDreams

Malgré l’absence de grand gagnant au rang 1, trois joueurs ont décroché une belle rente au rang 2 au tirage d’EuroDreams de ce lundi 9 septembre. Parmi les 3, deux Français et un Portugais ont réussi à tirer leur épingle du jeu.

Tirage EuroDreams lundi 9 septembre : deux Français ressortent du lot !

Bien qu’aucun joueur n’ait décroché le jackpot EuroDreams du tirage de ce lundi soir, la loterie a quand même fait trois heureux. En effet, aucun joueur n’a trouvé la combinaison gagnante du tirage, 3, 6, 9, 18, 22, 27 et le numéro dream 3, permettant d’accéder à 20 000 euros par mois pendant 30 ans, mais cela n’a pas empêché trois parieurs d’être couronnés d’une belle récompense.

Parmi eux, deux Français et un Portugais ont validé six bons numéros, accédant ainsi au rang 2. Ces heureux élus recevront 2 000 euros par mois pendant cinq ans. Une somme qui viendra sans aucun doute adoucir leur fin de mois et leur quotidien.

Revoir le résultat du tirage EuroDreams avec l’émission sur TF1 ci-dessous :

Il est certain que la chance semble être du côté de ces deux pays ces dernières semaines. Au tirage du 29 août, la loterie EuroDreams accueillait son cinquième grand gagnant français avec 20 000 euros par mois suite à une prise de jeu en ligne sur FDJ.fr. Une semaine plus tôt, le 22 août, c’était un joueur portugais de Lisbonne qui avait brillé en décrochant ce même gain incroyable. C’était d’ailleurs le premier de son pays à atteindre le rang 1. On peut dire que la France et le Portugal jouent des coudes pour décrocher le gros lot !

Un regain d’intérêt pour EuroDreams

Si la participation à EuroDreams avait chuté ces derniers mois, passant de près de 8 millions à 2,4 millions de grilles jouées, il semble que la tendance soit en train de s’inverser. En effet, le tirage du 9 septembre a enregistré la plus haute participation pour un lundi depuis la mi-juin. Ce regain d’intérêt marque-t-il un tournant pour EuroDreams ? Seul l’avenir nous le dira. En tout cas, la France continue de dominer les prises de jeu avec plus de 30 % de part de marché. Ce qui prouve que le rêve EuroDreams séduit toujours nos joueurs français.

Par ailleurs, on ne sait pas si la raison de cette baisse de participation était liée au fait que les tirages ne soient pas diffusés en direct, mais la FDJ a quand même réagi face aux joueurs mécontents. Si vous aviez raté l’information, sachez que les tirages EuroDreams sont maintenant diffusés en direct sur TF1 tous les lundis et jeudis soir vers 23h00/23h15 en sortie de prime. Si vous voulez tout savoir sur les tirages EuroDreams, voici toutes les infos ici sur Tirage-Gagnant. Peut-être que ce changement a porté ses fruits et (re)motivé les joueurs. Affaire à suivre !

Evolution de la participation à EuroDreams : des chiffres records depuis la mi-juin 2024

Jouez à EuroDreams

Photo de Céline Cossa
Céline Cossa

Responsable éditorial de la section loterie sur Tirage-Gagnant.com depuis novembre 2022. Initialement spécialisé dans le secteur de l'immobilier, elle s'est naturellement tournée vers le secteur de loterie pour son attrait des belles histoires et cette chance qui ne se contrôle pas.

Logo de Google Actualités
Ne manquez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre