Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : le 35e millionnaire de l’année est un joueur vendéen, il remporte 2 millions d’euros !

La chance a frappé à la porte d’un nouveau joueur pour la deuxième fois de suite après le gagnant de 16 millions d’euros pour un internaute mercredi soir. Ce coup-ci, c’est un chèque de 2 millions d’euros qui a été remporté pour ce tirage Loto du 5 novembre. C’est un joueur vendéen qui a eu cette chance, un fait rare pour ce département !

Quelle chance pour ce joueur qui a su trouver la combinaison gagnante dans son intégralité hier soir. Si plus d’un million de grilles ont été gagnantes, une seule a décroché le jackpot de 2 millions d’euros. Le chèque est parti pour un joueur originaire de Vendée, le département dans lequel la grille gagnante a été cochée.

À ces côtés, trois autres joueurs ont découvert les 5 bons numéros de la combinaison gagnante, sans le Numéro Chance, ils remporteront quant à eux un chèque de 100’000€, une jolie somme pour projeter un avenir radieux envers votre famille et vos proches.

combinaison gagnante du samedi 5 novembre 2016

Premier gagnant vendéen en 2016, un an après un millionnaire à Pouzauges

Depuis le 1er janvier 2016, c’est la première fois qu’un joueur vendéen se trouve dans le statut de millionnaire au Loto. Avec un gain de 2 millions d’euros, ce joueur devient le 2e plus grand gagnant ex-eaquo du département, égalant ici le gagnant de 2 millions d’euros de Pouzauges de l’année dernière.

La Vendée reçoit très rarement des gros gains. Preuve en est le plus gros gain enregistré dans le département qui date du 21 avril 2010 et qui avait été remporté à Saint-Jean-de-Monts.

Avec deux gagnants vendéens en deux ans, nous pouvons dire que la chance est plus présente chez nos amis vendéens en 2015 et 2016 qu’auparavant, il y a-t-il plus de joueurs qui tente leur chance ?

Toujours est-il qu’avec ce gain de 2 millions d’euros, ce joueur porte le nombre de gagnants Loto cette année à 35 (cf. les gagnants Loto en 2016), un chiffre inférieur à 2015 où 42 joueurs avaient obtenu une cagnotte. Pour l’heure, nous ne connaissons pas la ville d’origine de ce gagnant, il faudra attendre que le joueur se fasse connaître auprès de la FDJ avant d’avoir cette information.

Retrouvez le top 5 des gagnants Loto en Vendée ci-dessous, encore bravo à ce joueur.

Top 5 des gagnants Loto en Vendée

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *