loto grand gagnant vendee 12 millions euros 1
loto grand gagnant vendee 12 millions euros 1

Loto : un gagnant en Vendée remporte 12 millions d’euros et devient le plus grand millionnaire du département !

Il aura fallu pas moins de 9 tirages de suite sans le moindre gagnant avant que la cagnotte Loto ne soit remportée par un chanceux lors de ce tirage du mercredi 30 mai 2018. En Vendée, une grille a trouvé la combinaison gagnante en intégralité et a raflé l’intégralité du jackpot qui culminait à 12 millions d’euros, il devient le plus grand gagnant vendéen de l’histoire !

La fin du mois de mai a sourit à un grand gagnant en Vendée lors du dernier tirage du mois, ce mercredi 30 mai 2018. Lors de ce tirage, plus de 600’000 grilles ont été gagnantes en France mais une seule à su trouver la combinaison gagnante composée des numéros 4 33 36 41 44 et le N° Chance 6. En plus de ce gagnant, un joueur a trouvé les bons numéros, remportant 100’000€ et 10 joueurs ont été tirés au sort à la tombola Loto et ont chacun remporté 20’000€.

Ce nouveau millionnaire Loto vendéen marque un gros coup et devient le plus grand gagnant de l’histoire dans le département de Vendée.

La Vendée a trouvé nouveau grand gagnant avec 12 millions d’euros

Atomisé, écrasé, laminé, les adjectifs ne manquent pas pour définir la différence de gain qui existe entre ce nouveau millionnaire qui remporte 12 millions d’euros lors de ce tirage du 30 mai et le dernier grand gagnant de Saint-Jean-de-Monts qui, en 2010, avait remporté 3 millions d’euros.

La dernière fois qu’un joueur vendéen s’était illustré en remportant un jackpot, c’était en 2016 où une grille avait remportée le jackpot de 2 millions d’euros au soir du 5 novembre.

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous ignorons encore dans quelle ville a été cochée la grille gagnante, mais nous vous tiendrons informés dans les jours qui viennent.

Pour rappel, ce millionnaire a 60 jours pour se faire connaître auprès de la Française des jeux et pour réclamer son gain. Du côté des médias, la FDJ ne divulguera pas d’informations tant que le millionnaire n’est pas payé !

Félicitation à ce nouveau millionnaire Loto pour son gain de 12 millions d’euros, il risque de prendre la tête du top 5 des gagnants de Vendée pour un bon moment (voir ci-dessous).

Top 5 des gagnants Loto en Vendée

Top 5 des gagnants Loto en Vendée, dont le gagnant Loto du 30 mai pour 12 millions d’euros est le plus grand des gagnants.

Revivre le tirage Loto du mercredi 30 mai 2018 en vidéo

Si vous souhaitez revivre le tirage Loto du 30 mai en vidéo qui a eu lieu sur la chaîne TF1, nous vous invitons à regarder la vidéo sur la chaîne Youtube de Tirage-Gagnant.com.

Le gagnant a bien été annoncé en Vendée pour un gain de 12 millions d’euros.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *