gagnant loto yonne 3 millions euros
gagnant loto yonne 3 millions euros

Loto : le dernier gagnant de l’année vient de l’Yonne et remporte 3 millions d’euros !

Ça y est, tous les tirages Loto et Euromillions ont été tirés pour cette année 2017 et lors du dernier tirage du 30 décembre, le jackpot de 3 millions d’euros a finalement trouvé preneur pour un habitant du département de l’Yonne. Ce joueur icaunais devient le 2e grand gagnant de l’année dans le département et devient le 4e plus gros gagnant de l’Yonne.

Mise à jour du 07/02/2018 : le gagnant vient de la ville de Sens

Il y a un peu plus d’un mois maintenant, le dernier tirage Loto de 2017 permettait à un joueur du département de l’Yonne de devenir millionnaire. Aujourd’hui, nous en savons plus sur ce gagnant, il a coché sa grille dans le Centre Commercial Carrefour situé au 84 Rue René Binet.

Le gagnant est un joueur Loto régulier qui participait aux tirages chaque semaine en jouant les dates de naissance de la famille. Sa fille, interpellé par les numéros lors du tirage a décidé d’appeler ses parents dès 7h du matin le lendemain pour se voir confirmer que son père était bien devenu millionnaire, remportant un chèque de 3 millions d’euros. Pour l’heure, le gagnant souhaite avant tout gâter ses proches avec cette chance, il prend le temps de la réflexion avant d’entamer des investissements plus conséquent.

L’année se termine bien avec un grand gagnant lors du dernier tirage Loto de 2017. Mais en plus d’avoir eu un millionnaire ce 30 décembre, ce sont pas moins de 1 million de grilles qui ont été gagnantes à travers tout le pays, dont 3 joueurs qui ont également eu la chance de trouver les 5 bons numéros, mais sans le N° Chance, ces joueurs sont repartis avec un chèque unitaire 100’000€. Pour terminer l’année, les dix codes Loto ont également récompensés 10 joueurs qui sont partis avec 20’000€ chacun.

Pour remporter le gros lot de ce tirage du samedi 30 décembre 2017, il fallait cocher les N°12-13-28-35-40 et le N° Chance 8. 

Au soir du Réveillon, faisons un zoom sur cet ultime chanceux de l’année pour le département de l’Yonne.

Combinaison gagnante Loto de ce samedi 30 décembre 2017

La combinaison gagnante du tirage Loto de ce samedi 30 décembre 2017 avec un grand gagnant dans l’Yonne pour 3 millions d’euros. Crédit image : Mytf1.fr

L’année 2017 : un bon cru pour les icaunais avec ce deuxième grand gagnant

A la fin du mois d’août, un joueur de Saint-Florentin avait remporté un jackpot Euromillions de 44 millions d’euros, devenant le 2e joueur français a remporter une cagnotte à la loterie européenne en 2017 mais surtout, en explosant litteralement le record de gain pour le département qui était jusqu’alors détenu par un joueur de Vincelles qui avait récupéré 4 millions d’euros le 18 septembre 2013.

Avec ce nouveau millionnaire Loto pour un gain de 3 millions d’euros, nous pouvons dire que le cru 2017 pour l’Yonne n’a jamais été aussi impressionnant. Avec ce nouveau gain, le joueur devient le 4e plus gros gagnant de son département.

Pour l’heure, nous n’avons pas d’avantage d’informations sur la localisation de ce gagnant, mais nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus. Nous pouvons simplement conseiller à ce gagnant de contactez les services de la Française des jeux puisqu’il a 60 jours pour réclamer ses 3 millions d’euros, sans quoi son gain sera définitivement perdu.

Ci-dessous, retrouvez le top 5 des gagnants de loterie dans le département de l’Yonne (89).

Top 5 des gagnants de loterie dans l'Yonne

L’Yonne et ses 5 plus grands gagnants de loterie de son histoire. Le gagnant du 30 décembre entre en 4e position.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *