gagnant loto hauts de seine
gagnant loto hauts de seine

Loto : un grand gagnant dans les Hauts-de-Seine remporte 11 millions d’euros !

L’été sera beau, il sera chaud et peut-être que les saisons qui suivent seront pareil pour ce nouveau millionnaire Loto qui a remporté lors du tirage du lundi 13 août la somme de 11 millions d’euros. Après une course sans fin du pactole, le dixième tirage de la série aura permis à un joueur des Hauts-de-Seine et rafler l’intégralité du jackpot !

Mis en jeu initialement lors du tirage Loto du lundi 23 juillet, le jackpot Loto de 2 millions d’euros a bien grossit avant qu’il ne soit remporté ce lundi 13 août. Très exactement trois semaines plus tard, le pactole Loto a été multiplié par plus de cinq, faisant de ce grand millionnaire des Hauts-de-Seine le quatrième plus grand gagnant du département.

Lors de ce tirage du 13 août, plus de 550’000 grilles ont été gagnantes partout en France en plus de ce grand gagnant. Comme lui, cinq autres joueurs ont même réussi à trouver les 5 bons numéros de la combinaison gagnante, mais ils se sont tous heurter au N° Chance, ne remportant que la somme de 100’000€. En parallèle de ce tirage, dix joueurs ont également récolté un chèque de 20’000€ grâce à la tombola Loto.

résultat du tirage Loto du lundi 13 août 2018

Combinaison gagnante officielle du tirage du lundi 13 août 2018 qui a permis à un joueur des Hauts-de-Seine de remporter 11 millions d’euros.

Hauts-de-Seine : 4e plus gros gain, du jamais vu depuis 2011

Si le département des Hauts-de-Seine, à l’instar de toute la région parisienne reçoit de nombreux gagnants, rare sont les jackpots qui dépasse la barre des 5 millions d’euros.

En effet, le dernier très gros gain remporté dans le département remonte au 14 novembre 2011 ou un habitant de Chaville avait raflé 7 millions d’euros. Concernant le plus gros jackpot, il a été remporté à l’Euromillions un soir de janvier 2005 pour 13 millions d’euros, il y a maintenant plus de 13 ans.

Avec ce nouveau multimillionnaire Loto de 11 millions d’euros, le top 5 des gagnants s’offre une cure de jouvence qui pourrait bien créer un effet boule de neige, qui sait ?

A l’heure actuelle, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée par la Française des jeux, il faudra attendre que le gagnant reçoive son chèque de la part de la FDJ pour en connaître davantage sur son profil, mais surtout pour connaître la ville dans laquelle la grille gagnante a été cochée.

Top 5 des gagnants FDJ dans les Hauts-de-Seine

Top 5 des gagnants Loto et Euromillions dans les Hauts-de-Seine, dont fait parti le dernier millionnaire Loto du 13 août.

Revivre ce tirage Loto victorieux du lundi 13 août en vidéo

Vous avez manqué le tirage et vous souhaitez redécouvrir la combinaison gagnante plus en détail de ce tirage Loto du lundi 13 août 2018 qui a fait un heureux gagnant dans les Hauts-de-Seine ?

Visualisez en intégralité le tirage officiel de TF1 ci-dessous sur notre chaîne Youtube Tirage-Gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *