Loto : 4 millions d’euros remporté dans le Val de Marne, 8e gagnant de 2016 !
Il aura fallu attendre une semaine jour pour jour après la victoire d’un joueur dans la capitale pour un montant de 2 millions d’euros à l’occasion du tirage Loto du lundi 18 avril pour qu’un autre chanceux, le 8e de l’année ne découvre une autre combinaison gagnante, celle du Loto du 25 avril qui lui offre ici la coquette somme de 4 millions d’euros dans le Val-de-Marne.
Hier soir, Christophe Beaugrand n’a pas tremblé lors de l’annonce du résultat du tirage Loto qui a fait un grand gagnant en région parisienne. Pour la huitième fois en 2016, un joueur remporte une cagnotte Loto et devient millionnaire. Cette fois-ci, c’est dans le département du Val-de-Marne que la chance a choisi de tombée, une première depuis 2014 et un gain de 12 millions d’euros à Créteil.
Cette année, les gagnants franciliens se multiplient, que ce soit avec le jeu My Million ou au Loto, une vingtaine d’habitants d’Ile-de-France ont ainsi touché des chèques de 1 million d’euros à 10 millions d’euros depuis le 1er janvier.
Et 1, et 2, et 3, et 4 gagnants en Ile-de-France de suite au Loto, du jamais vu !
Il y a un mois jour pour jour, un joueur de Seine-Saint-Denis remportait le Loto de Pâques, partant avec l’intégralité de la cagnotte boostée à 10 millions d’euros pour l’occasion. Depuis ce jour, le Loto ne consacre plus que des joueurs issus d’Ile-de-France.
En effet, le samedi 16 avril, un habitant du Val-d’Oise remportait 10 millions d’euros et deux jours plus tard, c’était à Paris que la cagnotte du 18 avril était remportée pour 2 millions d’euros.
Le gagnant du Val-de-Marne (94) d’hier est donc le 4e chanceux de la liste à faire partie de la région Ile-de-France, raflant au passage un chèque de 4 millions d’euros ce qui le fait entrer directement à la 5e place des plus grands gagnants du département.
5e plus grand gagnant du Val-de-Marne avec un chèque de 4 millions d’euros
Pour trouver un grand gagnant dans le Val-de-Marne, il faut remonter au mois d’octobre 2014 où un habitant de Créteil avait rempoté plus de 12 millions d’euros, il s’agissait ici d’un des plus grands jackpots remportés à la loterie nationale française.
Depuis la création du jeu en 1976, peu de très gros gain est tombé dans ce département d’Ile-de-France, ce qui permet au joueur Loto du tirage du 25 avril de se hisser au 5e rang des plus grands gagnants du département.
Aux côtés de deux chanceux de 1991, nous attendons maintenant de connaître la ville où a été cochée cette grille gagnante, peut-être de nouveau à Créteil ?