gagnant loto eure

Loto : un joueur de l’Eure rafle 3 millions d’euros, 2e plus grand gagnant du département !

Après un gain My Million en Normandie vendredi soir, c’est au tour d’un autre joueur normand de s’offrir les foudres de la chance hier soir lors du tirage Loto du 6 juillet 2016. En effet, c’est dans le département de l’Eure qu’a été cochée la seule et unique grille gagnante au rang N°1. Ce nouveau millionnaire récolte par la même occasion 3 millions d’euros, soit le deuxième gain du département !

Il s’est certainement levé de bonne heure ce gagnant de l’Eure qui a récolté le 19e jackpot Loto de cette année 2016. Quelques jours seulement après le millionnaire isérois qui avait aussi remporté 3 millions d’euros, c’est donc au tour de la Normandie d’être le théâtre de la chance. Si nous ne connaissons pas encore la ville exacte où a été cochée cette grille gagnante, nous pouvons toutefois être sûrs d’une chose, c’est que ce millionnaire commence l’été de la plus belle des manières, en ajoutant un chèque de 3 millions d’euros à son compte en banque.

Premier gain normand au Loto en 2016, mais déjà 5e millionnaire dans la région cette année !

La Normandie est en pleine forme cette année auprès des jeux de tirage de la Française des jeux. Avec déjà quatre gains My Million qui ont fait quatre millionnaires (dont 3  sont originaires du Calvados), c’est au tour de la loterie Loto de faire un heureux gagnant dans l’Eure, passant ainsi de la Basse-Normandie à la Haute-Normandie.

Au total, 5 joueurs normands ont gagné des sommes allant de 1 à 3 millions d’euros en 2016 et ce 19e millionnaire Loto devient le premier représentant normand de l’année.

infographie des gagnant Loto pour 2016

Les 19 gagnants Loto en 2016 au 7 juillet, dont fait parti ce nouveau millionnaire Eurois pour 3 millions d’euros.

2e plus gros gain du département de l’Eure après 3 ans d’attente !

Cela faisait 3 ans qu’aucun gros gain n’était passé par le département de l’Eure. En effet, il faut remonter au mois de novembre 2013 pour retrouver un chanceux qui avait récupéré 2 millions d’euros en jouant au Loto. Avant lui, dans la commune de Beaumesnil en 2011, un joueur avait récolté 2,5 millions d’euros à l’Euromillions.

Ces deux gagnants sont maintenant derrière ce nouveau chanceux qui a su trouver la combinaison gagnante dans son intégralité hier lors du tirage du Loto. Toutefois, la palme du plus gros gain Eurois reste entre les mains d’un joueur qui avait remporté 4 millions d’euros au Loto en 2003.

Retrouvez ci-dessous le top 5 des gagnants du département de l’Eure, dont le nouveau gagnant prend la 2e place !

infographie des gagnants dans l'Eure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *