Loto : un marnais rafle 3 millions d’euros ! Deuxième gagnant dans ce département en 2016 !
Et de 38 ! C’est le nombre de millionnaires Loto qui ont eu la chance d’être tirés au sort cette année, repartant avec des jackpots allant de 1,5 million d’euros à 17 millions d’euros pour un gagnant à Châtillon-sur-Seine. Ce mercredi soir, la combinaison gagnante a été trouvée dans le département de la Marne, c’est la deuxième fois cette année qu’un Marnais touche un chèque Loto !
Le tirage Loto du mercredi 30 novembre a bien fait mouche ! Comme pour célébrer la fin du mois de novembre et la bascule dans le mois de décembre, mois de Noël, la combinaison gagnante Loto qui se composait des numéros 3-9-31-33 et le 40, ainsi que le Numéro Chance 5 a été trouvée dans le département de la Marne, il s’agit là du deuxième lauréat pour cette année 2016 dans ce département.
3 millions d’euros remportés dans la Marne, 4e plus gros gain du département !
Si les Marnais n’avaient plus eu de chance pendant 10 années consécutives, que ce soit au Loto ou à l’Euromilllions, il semblerait que la roue ait tourné en faveur des joueurs avec déjà deux gagnants cette année.
Le dernier en lice, hier soir, touchera dans les prochains jours la somme de 3 millions d’euros et devient le 4e plus grand gagnant du département, juste derrière le gagnant marnais du samedi 11 juin dont la ville n’est toujours pas connue à ce jour.
Le plus gros gain remporté dans la Marne jusqu’à présent reste toujours remis à un habitant de Montmirail qui avait touché l’équivalent de 5,3 millions d’euros en août 1991.
Déjà 38 millionnaires Loto en 2016, plus que 4 gagnants pour atteindre le chiffre de 2015 !
En 2015, 42 joueurs sont devenus millionnaires, touchant de quelques millions d’euros à plusieurs gros millions d’euros partout en France.
Pour cette année 2016, ce sont déjà 38 millionnaires qui ont été primés dont deux dans le département de la Marne. Avec cette nouvelle chance, le département marnais rejoint le Nord, la Loire-Atlantique, la Moselle, le Var et la ville de Paris, tous avec deux millionnaires cette année.
Le département le plus chanceux de l’année reste la Seine-Saint-Denis (93) avec 3 grands gagnants (10 millions d’euros, 9 millions d’euros et 2 millions d’euros).
Retrouvez ci-contre la cartographie des gagnants de Loto.