jeu en groupe nouveau loto

Nouveau Loto : les nouvelles règles favorisent le jeu en groupe (amis, famille, collègues)

Annoncé jeudi 23 février, les nouvelles règles du Loto vont changer en profondeur les modes de jeu, à commencer par le jeu en groupe qui devrait fortement se développer en France. En tout cas, de la même manière qu’il est plus intéressant de jouer au Nouveau Loto le lundi pour profiter de la tombola, les nouvelles règles semblent apporter un intérêt supplémentaire pour les groupements de joueurs.

Si jouer en groupe devient une pratique de jeu de plus en plus répandue, les choses pourraient s’accélérer avec l’arrivée de ce Nouveau Loto dès le 6 mars 2017. Dans la rédaction de Tirage-Gagnant.com en tout cas, nous sommes persuadés qu’il va être beaucoup plus intéressant de jouer à plusieurs (et donc plusieurs grilles) avec cette nouvelle formule Loto.

jouer en groupe sur les billets Loto

L’option jouer en groupe vous permet d’éditer 10 reçus Loto qui divisera vos gains en conséquence.

Jouer en groupe, c’est avant tout pouvoir jouer plus de grilles et plus souvent

Nous tenons à être très clair concernant les groupements de joueurs d’emblée. Nous pensons qu’ils apportent un intérêt que s’ils visent à jouer plus de grilles par tirage, faisant ainsi augmenter les chances de toucher l’un des 10 rangs de gains Loto. Dans ce cadre et uniquement dans celui-là, alors les conseils ci-dessous s’appliquent.

10 rangs de gains au Nouveau Loto, un retour sur investissement accru

En passant le nombre de rangs de gains de 6 à 10 pour le Nouveau Loto, la Française des jeux augmente ici naturellement les espoirs de gains avec les combinaisons de plusieurs bons numéros qui trouverait le N° Chance.

En jouant de multiples grilles via un groupement de joueurs, le retour sur investissement devrait être démultiplié dès la mise en place de ces nouvelles règles, prévues pour le lundi 6 mars.

Un code pour la tombola Loto par grille jouée, 10 codes pour 10 grilles cochées

Suivant le même mécanisme que le jeu My Million, la « tombola Loto » distribuera un code unique pour chacune des grilles jouées. Ainsi, les groupements de joueurs qui joueront une dizaine voir une centaine de grilles à chaque tirage auront beaucoup plus de chance d’être tiré au sort à la tombola et toucheront peut-être la somme de 20’000€.

Enfin, et de façon mécanique, jouer en groupe vous permet également d’augmenter vos chances de trouver la combinaison gagnante pour un tirage été de repartir avec le jackpot.

Allez-vous profiter du Nouveau Loto pour commencer à jouer en groupe ou jouez-vous peut-être déjà avec vos amis, votre famille ou bien vos collègues de travail ? Dites-le nous en commentant cet article.

3 commentaires

  • patocco dit :

    si on joue en groupe par internet et si gain important comment le partager pour être en règle avec le fisc

  • patocco dit :

    Si on joue en ligne en groupe comment faire en cas de gain pour être en règle avec le fisc

  • Fab dit :

    Si je joue en groupe en point de vente comme on est 4 personnes,je reçois 4 tiquets que je donne à chacun. Et chaque personne récupère son 1/4 de gain. Si je joue en ligne, je pense pas que ça marche! Je peut pas imprimer ces 4 tickets. Ou bien si ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *