gagnants loto saint valentin rhone alpes maritimes
gagnants loto saint valentin rhone alpes maritimes

Loto : un couple de vacancier à Rillieux-La-Pape (69) remporte 5,5 millions d’euros !

Pour ces gagnants du Loto qui ont joué à Rillieux-La-Pape au soir du tirage du 15 février 2017, les vacances n’ont pu qu’être belle. En plus de visiter la ville de Lyon et de ses alentours, ils ont certainement dû fêter leur nouvelle richesse dans l’un des nombreux restaurants gastronomiques de la citée rhodanienne. En effet, ce couple a remporté 5,5 millions d’euros !

C’était il y a un mois presque jour pour jour. Au soir du tirage du 15 février qui faisait suite au tirage spécial de la Saint Valentin qui n’avait pas fait de gagnant, deux joueurs avaient eu la chance de trouver la combinaison gagnante, se partageant ainsi la somme de 11 millions d’euros. Si l’un des gagnants est aussi un vacancier de Vence (06) qui a touché 5,5 millions d’euros, l’autre ticket gagnant a bien été validé dans le département du Rhône à Rillieux-La-Pape par un couple d’heureux nouveau millionnaire.

Bar de Rilleux-La-Pape

Le point de vente FDJ situé au 4960 ROUTE DE STRASBOURG, HAMEAU DE VANCIA À RILLIEUX LA PAPE | Image : Google Street View

La surprise en lisant la « une » du journal Le Progrès

Dès le lendemain du tirage du Loto qui avait fait un gagnant dans le département du Rhône, le journal local Le Progrès titrait en Une  sur cette information, une « Une » qui a n’a pas manqué d’interpeller la femme du gagnant qui a aussitôt de nommer les numéros gagnants auprès de son mari qui lui, tenait le reçu de jeu.

Au fur et à mesure que les numéros filaient, le couple s’est rendu compte qu’il était les grands gagnants de ce tirage du 15 février et qu’il pouvait prétendre à un gain de 5,5 millions d’euros puisqu’un autre joueur avait coché la même combinaison qu’eux. Tandis que l’un des l’autres pensaient à une farce provenant de leur partenaire respectif, ils ont rapidement pris contacte avec le « Service Gagnant » de la FDJ afin de toucher leur chèque.

Sans en dire trop sur leurs projets à venir, ce couple d’heureux gagnants souhaitent que leur gain Loto partent pour partie dans de l’investissement immobilier, pour le reste, il se laisse le libre choix de réfléchir à tête reposée.

Toute l’équipe de Tirage-Gagnant.com tenait à féliciter ces deux beaux gagnants et vous propose de retrouvez ci-dessous la carte des 5 gagnants Loto de 2017.

Cartographie des gagnants Loto de 2017

Tous les gagnants Loto de 2017, dont ce couple de vacancier de Rillieux-La-Pape.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *