top 5 gagnants Gard
top 5 gagnants Gard

Loto : un gardois remporte 9 millions d’euros et devient le 3e plus gros gagnant du département !

Après une série de huit tirages, le jackpot du Loto est enfin tombé entre les mains d’un heureux élu originaire du département du Gard (30). Pour l’heure, il est impossible de déterminer la ville où la grille gagnante a été cochée, mais nous sommes déjà en mesure de vous dire qu’avec ce chèque de 9 millions d’euros, ce grand gagnant devient le 3e plus gros millionnaire gardois de l’Histoire !

Mise à jour du 24/05/2017 à 11h30 : le gagnant a coché sa grille à Anduze

Une dizaine de jours sont passés depuis le tirage du Loto du 15 mai et l’annonce du grand gagnant dans le département du Gard qui a récupérer la somme de 9 millions d’euros. Aujourd’hui, par l’intermédiaire du quotidien MidiLibre, nous apprenons que le joueur a coché sa grille dans la ville d’Anduze au Bar du Pont sur la route de Générargues.

Selon les informations de la FDJ, nous apprenons que ce joueur avait coché pour 13,20€ de grille et qu’il coche toujours ses numéros fétiches depuis près de 18 ans. Comme quoi, une fois encore, la fidélité paye avec ce gain de 9 millions d’euros.

Lorsque le service « Gagnant » lui demande ce qu’il compte faire avec sa nouvelle fortune de 9 millions d’euros, le millionnaire a indiqué qu’il souhaitait s’offrir le temps de la réflexion et qu’il souhaitait gâter sa famille avant tout.

Il y a maintenant près de trois semaines, trois joueurs remportaient 3,6 millions chacun, l’un habitant dans le département du Nord (59), un autre originaire de Paris et un dernier qui avait joué en ligne sur FDJ.fr. Il aura donc fallu attendre la fin des Saints de Glace pour que le climat entre le jackpot du Loto et les joueurs se réchauffe et atteindre enfin son point culminant lors de ce tirage Loto du 15 mai 2017 avec ce grand gagnant gardois de 9 millions d’euros.

Le 3 août 2016, un joueur d’Alès remportait déjà 6 millions d’euros au Loto

Il y a u peu moins d’un an, un autre joueur gardois avait mis la main sur un énorme jackpot d’un montant de 6 millions d’euros. Ce joueur, originaire de la ville d’Alès avait joué une « modique » grille flash pour la somme de 2€ (ancien-Loto) chez un détaillant situé dans un Centre Commercial de la ville. Certainement après fait ses courses, ce joueur ne regrettera certainement pas son geste puisque quelques heures plus tard, le voici devenu plus riche de 6 millions d’euros.

Le gagnant, discret, avait souhaité conserver un anonymat total et la FDJ n’avait pas non plus diffusé le lieu où cette grille gagnant avait été validé. Une chose est sûre, depuis 1 an, ce joueur a dû profiter de sa fortune acquise du jour au lendemain, comme ce nouveau multimillionnaire Loto de 9 millions d’euros…

9 millions d’euros, 3e plus gros gain dans le département du Gard

Il y a des gagnants qui ont plus de chance que les autres sur le montant de leur gain, c’est le cas pour ce nouveau millionnaire Loto qui, avec son chèque de 9 millions en poche dans les jours qui viennent, deviendra le 3e plus gros gagnant de tout le département du Gard, et cela, toutes loteries confondues.

Toutefois, le gagnant Nîmois de 15 millions d’euros à l’Euromillions en 2015 reste très largement en tête, de même qu’un très ancien gagnant qui, en 1994, avait remporté l’équivalent de 9,1 millions d’euros à Aigues-Mortes en Camargue.

Nous vous laissons consulter ci-dessous la liste des 5 plus gros gains gardois de l’Histoire, dont fait parti notre nouveau chanceux qui entre sur le podium à la 3e position.

infographie top 5 des gagnants du Gard (30)

Les 5 plus grands gagnants originaire du département du Gard (30). Voir l’infographie en HD ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *