Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Internet : Loto et My Million, déjà 9 millionnaires en 2017 sur FDJ.fr, une année record !

L’année 2017 sera-t-elle l’année de tous les records pour les adeptes de la loterie ? En effet, depuis le 1er janvier 2017, déjà 9 joueurs sont devenus millionnaires après avoir joué sur internet à la fois à l’Euromillions My Million mais également après avoir joué au Loto. Et vous avez-vous déjà joué en ligne une grille de loterie ?

Moins de 5 mois sont passés en 2017 et déjà le nombre de millionnaires avoisinent la dizaine avec 7 millionnaires tirés au sort à la tombola My Million suivi par deux gagnants Loto qui se sont offert 3,6 millions d’euros et 5 millions d’euros.

Mais plus encore que cette chance incroyable depuis le 1er janvier, c’est également une chance du moment que font preuve les joueurs en ligne avec deux internautes millionnaires coup sur coup cette semaine…

Mercredi soir, 5 millions d’euros remporté au Loto en ligne

Lors du tirage Loto du mercredi 24 mai 2017, il fallait jouer les N°8-17-18-22-30 et le N° Chance 5 pour espérer rafler la mise en jeu de 5 millions d’euros. Après trois tirages consécutifs sans grand gagnant, c’est un internaute qui a récolté le jackpot du Loto, devenant ainsi le 2e grand millionnaire Loto en ligne de l’année.

Son anonymat sera entièrement conservé et ce gagnant à d’ores et déjà été prévenu de son gain par mail et par téléphone, c’est une occasion unique de ne jamais manquer un gain, celui de jouer en ligne (cf. comment jouer au Loto en ligne)

combinaison gagnante Loto du mercredi 24 mai 2017

La combinaison gagnante Loto du mercredi 24 mai 2017 pour un gain de 5 millions d’euros !

My Million, 1 million d’euros remporté hier au tirage, déjà le 7e cette année !

La FDJ ne communique pas sur le nombre de joueurs en ligne qui coche une grille Euromillions My Million en ligne, mais il est certain que son nombre doit être de plus en plus important au fil des semaines. Pour preuve, depuis le 1er janvier 2017, déjà 7 codes gagnants ont été tiré au sort sur Internet, faisant autant de millionnaire.

Le dernier millionnaire en date n’est autre que le 42e gagnant de l’année qui, lors du tirage Euromillions  My Million du vendredi 26 mai 2017 qui mettait en jeu la somme astronomique de 129 millions d’euros s’est vu remporter le million d’euros garanti.

Suivant la même logique que des grands gagnants du Loto, il faut jouer à l’Euromillions en ligne pour prétendre devenir le prochain millionnaire par Internet de cette année 2017.

Allez-vous sauter le pas dans le courant de l’année ? Toujours est-il qu’avec 9 millionnaires déjà enregistrés, la chance a choisi son camp, c’est le camp des joueurs en ligne !

gagnant My Million de ce vendredi 26 mai 2017

Le code gagnant My Million du tirage du vendredi 26 mai 2017 remporté sur Internet. Image : TF1.fr

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

One comment

  1. jamil /

    Merci a gagnants des milions

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *