Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loterie Powerball : 435 millions de dollars, allez-vous jouer au plus gros jackpot de l’année ?

Les semaines se suivent et le montant de la loterie Powerball aux Etats-Unis ne cesse de monter pour atteindre ce soir un nouveau record pour 2017 avec pas moins de 435 millions de dollars. Pour ce tirage du samedi 10 juin 2017, ne manquez pas le tirage le plus incroyable de cette année et devenez un millionnaire Powerball depuis la France !

Deux semaines après le gain de 153 millions d’euros à l’Euromillions par un joueur belge, c’est au tour de la loterie américaine de faire parler d’elle en mettant en jeu un jackpot bien plus incroyable de 435 millions de dollars pour ce samedi 10 juin 2017.

Mercredi dernier, le montant du jackpot avait atteint 375 millions de dollars et 1,8 million de grilles avaient été gagnantes par delà tout le pays. Parmi l’ensemble des gagnants, quatre joueurs sont devenus millionnaires avec un gagnant en Caroline du Nord pour 2 millions de dollars, suivi par des gagnants en Californie, en Pennsylvanie et dans l’état de Rhode Island, ils sont tous touchés 1 million de dollars.

Ce samedi soir, si, comme nous, vous gagniez le jackpot du Powerball de 435 millions d’euros ? Nous vous souhaitons bonne chance et nous vous invitons à cocher votre grille directement en ligne (cf. Comment jouer au Powerball en ligne ?).

Jouer votre grille Powerball en ligne depuis la France, bénéficiez d’une réduction de 50%*

Vous n’êtes pas encore inscrit sur l’opérateur de jeu The Lotter et vous souhaitez tenter l’aventure Powerball à moindre coût ? Comme nous, profiter d’un tarif promotionnel exclusif négocié par Tirage-Gagnant.com avec The Lotter et cochez 3 grilles pour le tirage de ce samedi 10 juin pour 6,67€ seulement !

Tirage powerball du samedi 10 juin 2017

*L’offre promo ne concerne que les nouveaux joueurs. Si vous avez déjà un compte The Lotter, vous allez pouvoir joué, mais pour 13,35€ les 3 grilles.

10e plus gros jackpot de l’Histoire de la loterie ce soir avec 435 millions de dollars

La loterie américaine Powerball proposera le 10e plus gros jackpot de l’Histoire de la loterie mondiale ce soir. La dernière fois qu’un jackpot aussi important a été mis en jeu, c’était le 22 février 2017 avec un gagnant dans l’Indiana pour 435,3 millions de dollars, qui est actuellement le 10e plus gros gain de loterie.

Les trois plus gros jackpots historique sont toujours partagés avec un gain Powerball et deux gains MegaMillions :

  1. 1,5 milliard de dollars, c’est le jackpot record proposé par la loterie Powerball au mois de janvier 2016.
  2. 656 millions de dollars, c’est le record présenté par la deuxième loterie multiétat MegaMillions, c’était le 30 mars 2012.
  3. 648 millions de dollars, c’est le troisième plus gros jackpot remporté au monde à la loterie MegaMillions, c’était le 17 décembre 2013.

Pour ce tirage du samedi 10 juin 2017, allez-vous devenir le 10e plus gros gagnant de l’Histoire de la loterie mondiale ? Nous vous le souhaitons !

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *