Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : 2 joueurs remportent 4 millions d’euros chacun , un internaute et un charentais !

Hier soir, le tirage Loto du lundi 12 juin 2017 n’a pas fait un heureux gagnant, mais bien deux nouveaux millionnaires qui se sont partagés la somme incroyable de 8 millions d’euros. Ces deux gagnants, dont l’un est un internaute et l’autre un joueur charentais se sont offert pas moins de 4 millions d’euros, un joli gain pour préparer l’été, et les années à venir beaucoup plus sereinement.

Pour gagner le gros lot hier, il fallait jouer les numéros 4-5-7-27-29 et coché le N° Chance 5 ! Avec une telle combinaison inférieure aux numéros 30, les amoureux des dates de naissance avait toutes les chances de l’emporter. Avec plus de 600’000 grilles gagnantes dont 2 millionnaires et 2 joueurs qui ont réussi à trouver les 5 bons numéros sans le N° chance pour un gain de 100’000€, la soirée a été des plus fructueuse pour les joueurs Loto. Faisons un point sur ces nouveaux gagnants qui passeront l’été au soleil, et certainement au bord d’une piscine.

Combinaison gagnante Loto du lundi 12 juin 2017

La combinaison gagnante du tirage Loto du lundi 12 juin 2017 où deux joueurs sont devenus millionnaires. Image : Mytf1.fr

3e gagnant Loto par Internet, déjà le 10e millionnaire en ligne en 2017

Et 1, et 2, et 3 gagnants Loto par Internet en 2017, il s’agit d’ores et déjà d’une année record en ce qui concerne la loterie nationale. Avec plusieurs dizaines de milliers de joueurs quotidien sur le site FDJ.fr, il fallait bien que le hasard s’apprête à récompenser des internautes, il semble que l’année 2017 en est l’un des tournants les plus majeurs.

Comme d’habitude lorsqu’un joueur par Internet devient millionnaire, nous risquons de n’avoir aucune informations sur l’identité de ce gagnant qui touchera quoi qu’il en soit son chèque de 4 millions d’euros (les services Gagnants de FDJ le contacteront directement).

Voici la liste des 3 gagnants Loto à ce jour qui ont remporté des gains allant de 3,6 millions d’euros à 5 millions d’euros, une belle réussite pour cette nouvelle méthode de jeu qui s’étend de semaines en semaines.

  1. 3,6 millions d’euros, c’est le jackpot remporté par un internaute le 26 avril 2017 avec un joueur parisien et un gagnant nordiste.
  2. 5 millions d’euros, c’est la cagnotte raflée par un joueur Loto le 24 mai dernier, il a gagné à lui seul l’intégralité de la cagnotte cette soirée-là, il est le plus grand gagnant en ligne de l’année.
  3. 4 millions d’euros, c’est le jackpot remporté par le joueur Loto du tirage d’hier, le lundi 12 juin 2017.

Retrouvez l’ensemble des gagnants par internet sur notre article concernant les 9 premiers gagnants à la loterie par Internet en 2017.

Charente : de Ruffec à Cognac en passant par Angoulême, un millionnaire se cache, il a remporté 4 millions d’euros

C’est la première fois cette année qu’un joueur charentais parvient à mettre la main sur un jackpot aussi important que les 4 millions d’euros remportés ce soir.

Mieux que cela, ce joueur entre par la grande porte dans le Top 5 des gagnants du département de la Charente puisqu’avec son chèque de 4 millions d’euros, ce joueur devient le 2e plus grand gagnant du département, rien de moins que ça !

La dernière fois qu’un très gros jackpot a été remporté en Charente, c’était en 2009 où un joueur de la ville de Saint-Michel, à quelques kilomètres d’Angoulême s’était offert un jackpot Euromillions d’une valeur de 50’000’000€. Ce joueur reste à ce jour, et de loin, le plus grand chanceux de ce département, il s’est même fait connaître auprès de la population locale en payant la cantine à tous les enfants de l’école de Saint-Michel et cela dure depuis 8 ans maintenant…

Ci-dessous, retrouvez le top 5 des gagnants Charentais. Il faut savoir qu’avec ces deux nouveaux millionnaires Loto, le nombre de millionnaires à la loterie nationale depuis le 1er janvier 2017 se porte à 16, ces gagnants ont touché des jackpots allant de 3 millions d’euros à 18 millions d’euros.

Top 5 des gagnants en Charente

Top 5 des gagnants à la loterie pour le département de la Charente. Le gagnant du lundi 12 juin entre en 2e position avec 4 millions d’euros.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

One comment

  1. jamil /

    Merci a gagnants jamil felhi milionnaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *