gagnant loto drome
gagnant loto drome

Loto : un gagnant dans la Drôme à Bourg-les-Valence remporte 4.000.031€ !

Un joueur Drômois au Loto a eu la chance de tirer le gros lot à la suite du tirage du mercredi 2 août 2017. Après deux tirages consécutifs sans le moindre grand gagnant, c’est un chèque de 4 millions d’euros qu’il a remporté, devenant ainsi le 4e plus gros gagnant du département de la Drôme. Est-ce vous le gagnant ?

Mise à jour du 20.09.2017 : le gagnant vient de Bourg-les-Valence et à remporté 4 millions d’euros

Il y a des jours qui nous sourit plus que d’autres…Pour ce joueur régulier depuis 8 ans, c’est le changement qui a eu du bon dans sa vie puisqu’il a décidé de changer ses numéros pour la première fois ! Il a découvert son gain de 4 millions d’euros en allant faire vérifier les grilles de son abonnement 5 semaines au Loto auprès de son détaillant.

Au départ, ce nouveau millionnaire pensait n’avoir eu que 3 des 6 bons numéros après avoir lu le résultat sur un journal local, mais il s’est avéré qu’il avait bien le ticket gagnant et les 6 bons numéros !

Avec cette nouvelle fortune, le joueur souhaite gâter ses proches et s’offrir une maison afin de vivre plus confortablement, nous en saurons pas plus mais nous lui souhaitons une belle vie !

Si la région Auvergne-Rhône-Alpes est la deuxième plus importante de France par sa population, son nombre de grand gagnant au Loto n’est pour autant pas si important que cela. Ce mercredi 2 août, lors du premier tirage de ce deuxième mois d’été, un joueur Drômois à mis tout le monde d’accord en étant le seul à trouver la combinaison gagnante à laquelle il fallait jouer les N°9-12-30-32-34 et le N° Chance 7. 

La Drôme, un joli département mais peu de grand gagnant

Cela fait 8 ans qu’un joueur Loto n’avait pas mis la main sur un gros jackpot, depuis le mois de mai 2009 où un habitant de Montélimar s’était offert 2 millions d’euros. Aujourd’hui, avec 4 millions d’euros, ce nouveau millionnaire drômois rentre dans le cercle très fermé des 5 plus grands gagnant de son département et dépasse ainsi un vainqueur de Romans/s Isère qui avait raflé 2,6 millions d’euros en 1996, à l’époque des francs…

Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la localisation exacte de cette grille gagnante, mais ce qui est sûr, c’est qu’un joueur drômois, aujourd’hui, doit jubiler d’avoir rafler cette cagnotte de 4 millions d’euros, à moins que celui-ci ne soit même pas encore au courant. Pour rappel, un joueur a 60 jours pour réclamer son gain avant que celui-ci ne soit définitivement perdu.

Au rang des plus grand gagnant Loto de la Drôme, c’est toujours un habitant de Aouste-sur-Sye qui domine les débats en s’étant offert pas moins de 10 millions d’euros lors d’un tirage de 2008. Suivent ensuite un millionnaire en 1995 à Romans/s Isère pour 7,3 millions d’euros puis un gagnant à Montélimar pour 5,3 millions d’euros, c’était en 1996.

Retrouvez ci-dessous la cartographie des 5 plus grands gagnants Loto de la Drôme, en attendant d’en savoir plus sur ce grand gagnant du 2 août 2017 !

Top 5 des gagnants Loto dans la Drôme

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *