premier gagnant 2018 bretagne finistere

Loto : le premier millionnaire de 2018 vient du Finistère, il remporte 4 millions d’euros

Le weekend dernier, pendant que deux joueurs américains se battaient pour près d’un milliard de dollars de lot au Powerball et au MegaMillions, des millions de joueurs français cherchaient la combinaison gagnante du tirage Loto du samedi 6 janvier qui mettait en jeu un jackpot nettement moins conséquent, mais qui a offert une toute nouvelle vie pour un joueur du Finistère qui est reparti avec 4 millions d’euros.

Samedi soir, dans une maison ou un appartement breton, le cidre a dû couler à flot avec un grand gagnant dans le Finistère qui s’est offert le tout premier jackpot Loto de cette année 2018. Pour remporter le gros lot, il fallait choisir les N°6-17-31-40-45 et le N° Chance 9. Lors de ce tirage, si près de 900’000 grilles ont réussi à touché au moins le N° Chance et à obtenir un remboursement de 2,20€, une seule a mise la main sur le gros lot et son jackpot de 4 millions d’euros.

Faisons un tour d’horizon sur ce toute premier millionnaire de l’année, et sur la chance qui touche la Bretagne ces dernières années !

Loto : un finistérien devient millionnaire pour 4 millions d’euros

En 2017, un seul joueur dans le Finistère avait eu la chance de rafler au moins un million d’euros, c’était une grand-mère et son petit-fils à Plouzané lors du tirage Euromillions My Million du 19 décembre dernier.

Moins d’un mois après ce premier exploit, c’est un nouveau millionnaire Loto qui s’ajoute cette-fois ci à la longue liste des gagnants de l’extrême ouest de l’hexagone.

En remportant 4 millions d’euros, ce joueur finistérien devient non seulement le premier grand gagnant au rang N°1 de cette année 2018, mais il devient le 7e plus grand gagnant du département, ex-eaquo avec un chanceux qui, il y a 10 ans de cela, s’offrait 4 millions d’euros à Quimper.

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations concernant la situation géographique de la grille gagnante, mais nous vous invitons à retrouver le top 7 des gagnants dans le Finistère ci-dessous.

Si vous souhaitez devenir vous aussi le prochain millionnaire Loto, vous pouvez tenter votre chance en jouant au Loto directement en ligne.

Top 7 des gagnants Loto dans le Finistère

Les 7 plus grands gagnant Loto et Euromillions dans le Finistère, dont le dernier millionnaire du 6 janvier est placé à la 7e place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *