Samedi 17 Novembre 2018 En cours

jour heure min sec

Jouer en ligne

Pour créer votre compte TheLotter en quelques clics, suivez simplement les étapes ci-dessous et profitez des nombreux avantages de la loterie en ligne !

  • Je remplis le formulaire d’inscription
  • Je crédite mon compte par CB
  • J’effectue ma première prise de jeu !
Je m'inscris sur TheLotter

TheLotter, c’est la possibilité de jouer aux plus grandes loteries du monde, des alertes en cas de gains et des millions d’euros redistribués chaque année !

N’attendez-plus, et profitez des nombreux avantages que propose TheLotter en quelques minutes !

Loterie Mega Millions : jackpot historique pour 1 milliard de dollars, le monde en ébullition !

Jouer au Mega Millions pour 1 milliard de dollars

La loterie américaine Mega Millions entre un peu plus dans l’histoire de la loterie mondiale en proposant un jackpot record de 1 milliard de dollars ce vendredi 19 octobre 2018. Partout à travers le monde, des milliers de joueurs afflux sur des sites internet spécialisés pour tenter eux aussi leur chance !

Mise à jour du vendredi 19 octobre 2018 à 18h30 : le jackpot atteint le milliard de dollars !

Même si c’était attendu au vu du nombre de prises de jeu record autour de ce tirage Mega Millions du vendredi 19 octobre, nous pouvons dire  que nous allons assister à un tirage historique !

Ce vendredi, le jackpot mis en jeu franchira la barre du milliard de dollars !

Mise à jour du jeudi 18 octobre 2018 à 18h00 : le jackpot est rehaussé à 970 millions de dollars

Incroyable ! Le montant du jackpot Mega Millions est en pleine croissance depuis sa remise en jeu hier matin ! Annoncé à 868 millions de dollars, la cagnotte américaine affiche désormais 970 millions de dollars et devrait dépasser la barre du milliard de dollars demain. A vous de jouer !

Cela fait maintenant deux semaines que l’équipe Tirage-Gagnant.com est mobilisée autour de ce super jackpot Mega Millions qui ne cesse de grossir tirage après tirage. Mis en jeu pour 40 millions de dollars lors du tirage du vendredi 27 juillet, le pactole a été remis en jeu 24 fois pour atteindre son plus haut sommet  jamais atteint dans toute l’histoire du MegaMillions avec un jackpot de 90 millions de dollars.

Lors du tirage Mega Millions d’hier qui mettait enjeu 667 millions de dollars, aucun joueur n’a mis la main sur la combinaison gagnante. Cependant, les gagnants ont été nombreux puisque 9 joueurs ont trouvé les 5 bons numéros sans la MegaBall, remportant des lots allant de 1 million à 5 millions de dollars. Allez-vous tenter votre chance pour le prochain tirage historique de ce vendredi soir ?

Mega Millions : 1 milliard de dollars en jeu, un record historique explosé

Le dernier record absolu joué au Mega Millions date de 6 ans avec un record qui atteignait 656 millions de dollars. En mars 2012, trois joueurs s’étaient partagés ce gros gain qui se voit être explosé cette année par ce nouveau pactole record de 1 milliard de dollars mis en jeu ce vendredi 19 octobre.

Si les deux précédents tirages affichaient déjà des records de cagnotte pour l’année 2018, ce jackpot en cours sera le 2e plus important de toute l’histoire de la loterie mondiale, approchant doucement mais surement de la barre historique du milliard de dollars qu’avait dépassée la loterie Powerball américaine en janvier 2016.

Ci-dessous, retrouvez les top plus gros gains de loterie dans le monde, dont ce tirage arrive en 2e position juste derrière le méga jackpot Powerball du mois de janvier 2016.

Infographie des plus grands gagnants de loterie américaines

Les plus grands gagnants aux Etats-Unis avec ce jackpot Mega Millions de 1 milliard de dollars qui culmine à la deuxième place des plus gros gains de loterie dans le monde.

Mega Millions : le monde entier joue à la loterie américaine, jouez y aussi depuis la France

Depuis ce matin et l’annonce de la remise en jeu du jackpot Mega Millions pour 1 milliard de dollars, les demandes de jeu afflux du monde entier et chaque personne à travers le monde souhaite remporter sa part de l’énorme cagnotte mise en jeu ce vendredi 19 octobre 2018.

Sachez que des dizaines de milliers de personnes ont déjà tenté leur chance pour le précédent tirage de 654 millions de dollars de mardi soir et que vous, en France, vous pouvez aussi jouer votre grille en ligne via notre partenaire The Lotter, voici le mode d’emploi pour réaliser cela.

  1. Premièrement, vous allez devoir ouvrir un compte sur le site The Lotter ici en quelques minutes ! De la même manière que vous ouvrez un compte pour accéder aux offres de la Française des jeux, le site The Lotter vous propose de jouer aux loteries étrangères comme le Mega Millions, depuis la France et depuis votre ordinateur/ou votre mobile.
  2. Deuxièmement, vous pourrez cocher vos grilles Mega Millions pour un tarif fixe de 4,30€ par grille, soit 12,90€ les trois grilles. Si vous étiez  aux Etats-Unis, il vous en coûterait seulement 2$ par grille, mais les équipes de The Lotter sont mobilisés pour vous permettre de jouer en votre nom, d’où ce tarif.
  3. Troisièmement, vous trouverez dans les heures qui suivent votre achat votre ticket scanné Mega Millions dans votre compte joueur et vous pourrez ensuite calmement attendre le résultat du tirage pour voir si vous êtes l’un des grands gagnants de ce super tirage du vendredi 19 octobre 2018.
  4. Enfin, si jamais vous êtes le grand gagnant des 1 milliard de dollars, vous serez contacté par les équipes de The Lotter et vous serez convié à voyager aux Etats-Unis pour récupérer votre gain sur place auprès des autorités compétentes.

N’attendez plus et jouer dès à présent votre grille Mega Millions pour entrer dans l’histoire de la loterie mondiale en participant au 2e plus gros jackpot de l’histoire de la loterie.

Jouer au Mega Millions pour 1 milliard de dollars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *