Samedi 17 Novembre 2018 En cours

jour heure min sec

Jouer en ligne

Pour créer votre compte TheLotter en quelques clics, suivez simplement les étapes ci-dessous et profitez des nombreux avantages de la loterie en ligne !

  • Je remplis le formulaire d’inscription
  • Je crédite mon compte par CB
  • J’effectue ma première prise de jeu !
Je m'inscris sur TheLotter

TheLotter, c’est la possibilité de jouer aux plus grandes loteries du monde, des alertes en cas de gains et des millions d’euros redistribués chaque année !

N’attendez-plus, et profitez des nombreux avantages que propose TheLotter en quelques minutes !

Loterie Mega Millions : record du monde avec 1,6 milliard de dollars en jeu mardi 23 octobre 2018

Incroyable, insolite, impensable, ahurissant ! Les mots ne manquent pas pour définir la folie autour de la loterie américaine Mega Millions qui proposera 1,6 milliard de dollars ce mardi 23 octobre 2018, soit le record absolu dans l’univers de la loterie mondiale ! Allez-vous prendre part à ce tirage fou ?

Hier soir, ce sont des dizaines et des dizaines de millions de grilles qui ont été jouées autour d’un jackpot qui mettait en jeu la somme de 1 milliard de dollars au Mega Millions. Devant autant d’affluence, tout portait à croire que le jackpot allait tomber mais c’était sans compter sur le hasard qui a été du côté des opérateurs de jeu hier. Sans grand gagnant du rang N°1, le montant du jackpot a bondit de 600 millions de dollars pour atteindre 1,6 milliard de dollars.

Jouer MegaMillions pour 1,6 milliard de dollars

Mega Millions : 15 millionnaires au tirage du 19 octobre, mais aucun grand gagnant !

La nuit a été longue pour des millions de joueurs aux Etats-Unis comme dans le reste du monde ! Si les résultats ont été dévoilés comme attendu vers 5h du matin pour ce tirage du vendredi 19 octobre 2018, il a fallu attendre 11h30 avant de savoir qu’aucune grille n’a été gagnante au rang N°1.

Toutefois, pour ce tirage du 19 octobre, 15 joueurs sont devenus millionnaires en trouvant les 5 bons numéros mais sans la Mega Ball en or. Ils ont tous remportés de 1 à 2 millions de dollars.

Mais tous les yeux sont maintenant rivés vers le prochain tirage Mega Millions et son jackpot historique de 1,6 milliard de dollars.

Résultat Mega Millions du vendredi 19 octobre 2018

Le résultat Mega Millions de ce vendredi 19 octobre 2018 qui n’a pas fait de gagnants.

Mega Millions : record du monde de jackpot pour 1,6 milliard de dollars

Jamais un jackpot de loterie n’avait atteint un tel sommet ! Mardi soir, les joueurs américains mais aussi français, belges ou encore ivoiriens pourront tenter leur chance pour le plus gros jackpot de loterie au monde avec pas moins de 1 milliard et 600 millions de dollars d’enjeu.

Le record du Powerball de janvier 2016 a été dépassé, il avait fait gagner 1,58 milliard de dollars auprès de trois chanceux.

L’affluence attendu pour cette nouvelle et peut-être ultime remise en jeu devrait elle aussi constituer un record de participation, toutes loteries confondues. Plusieurs dizaines de milliers de grilles sont ainsi cochées chaque minute sur le territoire américain et plusieurs dizaines de millions de prises de jeu seront enregistrées jusqu’à mardi soir.

Ci-dessous, retrouvez le top 10 des plus gros jackpots de loterie jamais mis en jeu dans le monde. Avec 1,6 milliard de dollars d’enjeu, le jackpot en cours Mega Millions est le record !

Infographie : les plus gros jackpots de loterie dans lemonde

Les 10 plus gros jackpots de loterie dans le monde dont le jackpot en cours Mega Millions est le record mondial pour 1,6 milliard de dollars.

Loterie Mega Millions : jouer votre grille en ligne pour ce tirage du mercredi 23 octobre 2018

Comme pour les anciens tirages Mega Millions, vous allez pouvoir tenter votre chance ce mercredi soir et peut-être rafler le gros lot. Pour se faire, rien de plus simple, il vous suffira suivre les quelques étapes décrites ci-dessous :

  1. Inscription en 5 minutes sur le site The Lotter afin de cocher vos grilles Mega Millions depuis la France, la Belgique ou la Suisse.
  2. Cochez vos grilles en sélectionnant 5 numéros + une Mega Ball. Il vous en coûtera 4,35€ par grille pour un montant minimum de 3 grilles (13,05€).
  3. Attendez ensuite qu’un employé de The Lotter coche votre grille chez un détaillant américaine et qu’il ne scan votre copie dans votre compte joueur.
  4. Enfin, le résultat du tirage sera annoncé vers 5h du matin dans la nuit de mardi à mercredi avec un rapport de gains à 7h du matin.

Jouer MegaMillions pour 1,6 milliard de dollars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *