gagnant loto pont sainte maxence
Gagnant Loto de Pont Sainte Maxence dans l'Oise

Loto FDJ : le gagnant de l’Oise vient de Pont Ste-Maxence et encaisse 4 millions d’euros

Durement touché par la crise du coronavirus, le département de l’Oise avait eu la chance d’attirer jusqu’à lui la chance lors du tirage Loto du 7 mars 2020. Dix jours plus tard, nous apprenons que la grille gagnante a été cochée à Pont-Ste-Maxence, le chèque de 4 millions d’euros de ce joueur oasien ayant été payé par la FDJ.

Le tirage Loto du 7 mars a fait un très grand gagnant dans l’Oise qui a remporté 4 millions d’euros. La combinaison gagnante pour remporter le gros lot est la suivante : 4 5 24 35 37 et le n° Chance 2 et plus de 700’000 grilles ont été gagnantes à travers toute la France. Est-ce devant l’urgence de la crise sanitaire ou bien le gagnant s’est-il déclaré très rapidement, toujours est-il qu’il n’aura fallu que quelques jours à la Française des jeux pour distribuer le chèque au gagnant.

Nous avons appris que c’est à Pont-Ste-Maxence au point de Vente « Le Chiquito » que le gagnant a coché sa grille gagnante.

Le Chiquito : un gagnant Loto à Pont-Sainte-Maxence

Le Point de Vente où la grille gagnante Loto de 4 millions d’euros a été remporté dans l’Oise.

La chance a souri à un joueur régulier du Loto : « Je suis plutôt chanceux, je savais que je gagnerais un jour »

Une nouvelle fois, c’est un joueur régulier du Loto qui a remporté un gros lot. Ce joueur de Pont-Sainte-Maxence se dit aux anges, mais il affirme qu’il savait qu’il gagnerait un jour.

Ce joueur aime les surprises et a su garder la tête sur les épaules puisque sa femme n’est pas encore informée de son gain de 4 millions d’euros, il compte lui dire dans les prochains jours en lui offrant un très beau cadeau, en voici une qui devrait vivre le confinement plus heureux et serein dans l’avenir.

Même si les conditions actuelles de crise sanitaire ne sont pas les plus clémentes, ce joueur espère des jours meilleurs et pouvoir mener à bien tous ses projets avec ce gain de 4 millions d’euros.

Top 5 des gagnants : 5e plus gros gains répertoriés

Le record de gain est toujours fixé à 8 millions d’euros remportés à Chambly le 11 octobre 2014. Depuis, aucun grand gagnant n’a été répertorié au Loto jusqu’à ce que ce gagnant Loto de 4 millions d’euros du 7 mars 2020.

Aujourd’hui, dans cette période difficile, nous félicitons ce joueur et plus globalement cette famille qui devrait vivre des jours heureux.

Infograhie : top 5 des gagnants Loto dans l'Oise

Les 5 plus gros gains recencés dans le département de l’Oise. Le gagnant de Pont-Ste-Maxence arrive en 5e position.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *