gagnant loto 8 millions euros meurthe et moselle
Gagnant Loto en Meurthe-et-Moselle pour 8 millions d'euros

Loto : gagnant de 8 millions d’euros en Meurthe-et-Moselle, 14e millionnaire en 2020

Le tirage Loto de ce mercredi 22 avril 2020 a fait un très grand gagnant dans le département de Meurthe-et-Moselle. Pour la première fois en deux semaines de tirages, le jackpot du Loto de 8 millions d’euros a trouvé preneur, 3e plus grosse cagnotte remportée dans le département lorrain, une première en 5 ans.

La Lorraine est à nouveau le théâtre de la chance ce mercredi soir. Cela faisait six tirages de suite que le jackpot du Loto augmentait tirage après tirage pour voir grossir le jackpot de 2 millions d’euros jusqu’à 8 millions d’euros.

Lors de ce tirage du Loto, plus de 600’000 grilles ont été gagnantes à travers toute la France dont six joueurs qui ont également trouvé les 5 bons numéros pour un gain de 21’000€ chacun. En plus de ces gagnants, dix autres joueurs, ceux de la tombola Loto ont également remporté 20’000€ chacun. Les numéros gagnants de ce tirage Loto du mercredi 22 avril 2020 sont les suivants : 28 30 40 41 43 et n°7.

Combinaison gagnante Loto du mercredi 22 avril 2020

La combinaison gagnante du Loto qui a fait un gagnant en Meurthe-et-Moselle pour 8 millions d’euros.

Confinement et Loto : la chance revient pour un joueur, 14e millionnaire de l’année 2020

C’est la troisième fois qu’un joueur Loto devient millionnaire en période de confinement. Au total, si l’on comptabilise les gagnants My Million tirés au sort chaque mardi et vendredi ainsi que le grand gagnant Euromillions des Côtes-d’Amor, le nombre de millionnaire pendant le confinement lié au covid19 se porte à 14 millionnaires (1 gagnant Euromillions, 3 gagnants Loto et 10 gagnants My Million).

Pour l’ensemble de ces nouveaux millionnaires, c’est bien la patience qui est de mise puisque aucun paiement de jackpot ne sera effectué par la FDJ pendant le confinement, les gains ne seront remis qu’au déconfinement.

Ce gagnant Loto de Meurthe-et-Moselle pour 8 millions d’euros du 22 avril 2020 est le dernier gagnant de cette année à l’heure actuelle, il devient le 3e plus gros gagnant de son département.

Loto : 3e plus gros jackpot en Meurthe-et-Moselle pour 8 millions d’euros

La chance n’arrive pas très souvent en Meurthe-et-Moselle, mais lorsqu’elle arrive ces dernières années, c’est souvent pour faire de très grands gagnants.

Ce soir, au tirage Loto du 22 avril, le nouveau millionnaire lorrain et ses 8 millions d’euros ont mis un terme à 5 années de tirages du Loto sans grand gagnant dans le département. Le dernier grand gagnant Meurthois remonte au mois de mars 2015, un joueur avait remporté le Super Loto du 13 mars pour 13 millions d’euros. C’est dans la ville de Neuve-Maisons que ce gagnant meurthois a été tiré au sort, il reste aujourd’hui encore le plus grand gagnant du département.

En remportant 8 millions d’euros, ce joueur dont on ignore encore où la grille a été cochée monte sur la troisième place de ce top 5 des gagnants de Meurthe-et-Moselle (voir ci-dessous).

Top 5 des gagnants Loto de Meurthe-et-Moselle

Les 5 plus grands gagnants Loto de Meurthe-et-Moselle dont le gagnant du jour a remporté 8 millions d’euros et se positionne en 3e position.

En savoir plus sur le Loto français

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *