gagnant loto hauts de seine levallois perret
Gagnant Loto des Hauts-de-Seine à Levallois Perret

Loto : « j’ai fais un rêve prémonitoire que je gagnais au Loto ! », un joueur de Levallois-Perret remporte 4,5 millions d’euros

Dans la ville de Levallois-Perret, le 5 octobre 2020, un joueur du Loto a eu plus de chance qu’ailleurs…Accompagné par un joueur savoyard dans son changement de vie, ce gagnant, fidèle joueur du Loto depuis des années à empoché la somme de 4,5 millions d’euros. Le reconfinement se fera sous la douceur d’un futur plus riche en activités, mais surtout avec une indépendance financière totale.

Le tirage du Loto du 5 octobre dernier avait proposé une combinaison gagnante plutôt « facile » composé des numéros gagnants suivants : 5 6 9 19 22 et du numéro Chance 5. En France, 650 000 grilles ont été gagnantes pour un gain minimum de 2,20€ quand deux joueurs ont découvert la totalité de la combinaison gagnante, se partageant alors le jackpot de 9 millions d’euros. Le soir du tirage, nous apprenions que les grilles gagnantes avaient été cochées dans les Hauts-de-Seine et en Savoie

Aujourd’hui, nous apprenons plus précisément que la grille gagnante a été jouée à Levallois-Perret, au Celtique situé au 51 rue Aristide Briand.

Tabac Presse - Le Celtique Loto

Le Tabac Le Celtique où l’une des grilles gagnantes Loto a été cochée pour un gain de 4,5 millions d’euros à Levallois-Perret.

Joueur régulier du Loto : « j’ai rêvé que je gagnais au Loto »

D’après les premières informations de la Française des jeux, le gagnant est un joueur régulier du Loto français depuis plusieurs années. Pour chaque tirage, le gagnant coche les mêmes numéros qui pour lui ont une valeur significative forte, il s’agit de ses numéros fétiches composés uniquement de numéros inférieurs à 31.

Si depuis des années le joueur n’a jamais remporté de grosses sommes avec ses numéros, quelques semaines seulement avant le tirage, ce joueur avait rêvé de remporté un jackpot au Loto. « « C’est étrange, car j’avais fait quelques semaines avant un rêve prémonitoire que je gagnais au Loto ! J’ai un ange gardien au-dessus de la tête », a-t-il annoncé aux micros de la FDJ lors de la remise de son gain. Évidemment, ce gagnant n’a dû se « contenter » que de 4,5 millions d’euros puisque l’autre partie de la cagnotte a été remportée en Savoie (ville toujours inconnue).

Avec son gain de 4,5 millions d’euros, ce gagnant n’entre pas dans le cercle très restreint des 5 plus gros gagnants du département des Hauts-de-Seine. Le record de gains dans les Hauts-de-Seine a été enregistré le 14 janvier 2005, toujours à Levallois-Perret auprès d’un joueur Euromillions qui a empoché plus de 13 millions d’euros. Ci-dessous, retrouvez la carte des gagnants dans les Hauts-de-Seine.

Top 5 des gagnants FDJ dans les Hauts-de-Seine

Les 5 plus gros gains FDJ dans les Hauts-de-Seine, dont le gain record de 13 millions d’euros remporté à Euromillions en janvier 2005.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *