2 gagnants isere payes
Gagnants Loto : 2 joueurs isérois ont été payé

Loto : les gagnants isérois de Noël et du Nouvel An ont touché leur gain !

Les deux gagnants isérois du Loto de Noël et du Loto du Nouvel An ont tous deux récupérés leur gain conséquent de 19 millions d’euros et 13 millions d’euros. Ils ont été les deux derniers millionnaires Loto de cette année 2020 et ils sont devenus respectivement les 2e et 3e plus gros gagnants de leur département. La FDJ annonce aujourd’hui la remise de leur gains en main propre !

Sommaire :

Grand Loto de Noël : un joueur régulier isérois rafle 19 millions d’euros

Le tirage du Grand Loto de Noël 2020 a fait un gagnant pour la deuxième année consécutive ! Lors de ce tirage spécial, la cagnotte est forcément « remporté ou partagé » entre tous les gagnants des rangs n°1, s’il y en a, ou bien des rangs intermédiaires en l’absence de gagnant. Le tirage de ce 25 décembre 2020 et sa combinaison gagnante 15 30 33 35 48 et le n°5 a fait un très grand gagnant en Isère auprès d’un joueur qui a remporté 19 millions d’euros. Au lendemain du tirage, nous ne connaissions que le département où la grille gagnante a été jouée, nous en savons maintenant un peu plus sur le profil de ce chanceux.

La FDJ annonce aujourd’hui que le gagnant de Noël est un joueur régulier qui coche des grilles depuis 30 ans maintenant. C’est dans le nord-ouest du département que ce joueur a coché sa grille, sans précisions complémentaires sur le lieu exact du point de vente victorieux. Au soir du tirage, il regarde le résultat en direct sur la chaîne TF1 et entend Jean-Pierre Foucault annoncé que la grille gagnante a été coché en Isère, sans imaginer qu’il ait pu être le grand chanceux du jour.

Avec leur nouvelle fortune, ce couple de gagnants souhaite avant tout protéger leurs enfants du besoin sur des décennies tandis que de leur côté, ils souhaitent acheter une maison et partir en voyage, d’abord en France (crise sanitaire oblige), puis à l’étranger lorsque les frontières seront à nouveau totalement ouvertes et sûres.

Grand Loto de Noël : combinaison gagnante du 25 décembre 2020

La combinaison gagnante diffusée sur TF1 en direct au soir du Grand Loto de Noël ce 25 décembre 2020.

Super Loto du Nouvel An : une seule grille jouée en 2020 pour ce chanceux

Une semaine après le tirage du Grand Loto de Noël, la Française des jeux proposait un nouveau tirage exceptionnel, il s’agissait du Super Loto du Nouvel An. Lors de cette grande soirée, la combinaison gagnante 6 8 12 21 47 et le n° Chance 3 a été découvert une nouvelle fois en Isère.

Cette fois-ci, le gagnant à un profil tout autre puisqu’il s’agit ici d’un joueur très occasionnel qui n’a joué qu’une seule et unique grille en 2020. Cette grille lui a permis de remporté la somme de 13 millions d’euros, devenant le 3e plus gros gagnant du département de l’Isère. Le point de vente a également été tenu secret par la Française des jeux qui indique que le joueur vient également du nord-ouest du département. Habituer à choisir des grilles flashs lorsqu’il joue au Loto, ce nouveau gagnant a finalement modifié sa méthode au dernier moment en récupérant des numéros de codes barres de ces produits favoris (baie de goji, acérola et autres super-fruits). Une fois constitué, ce cocktail de numéro lui a finalement porté bonheur, lui permettant de trouver les 6 bons numéros de la combinaison gagnante.

Pour ce qui est de sa nouvelle vie, le gagnant annonce vouloir y aller petit à petit, à commencer par la réalisation de travaux dans sa maison. Multi-passionnés, ce gagnant ne devrait pas s’ennuyer de sa nouvelle fortune de 13 millions d’euros.

Super Loto du Nouvel An : combinaison gagnante du Nouvel An

La combinaison gagnante du tirage du Nouvel An 2020.

Anonymat strict : les deux gagnants souhaitent conserver leur intimité au maximum, des cas rares chez FDJ

Alors qu’en temps normal, la Française des jeux dévoile le point de vente où la grille gagnante a été cochée, il semble hors de question aujourd’hui pour l’opérateur de dévoiler la moindre information sur ces deux nouveaux millionnaires.

Si 99,9% des gagnants FDJ souhaitent conserver leur anonymat pour des raisons évidentes de sécurité et d’intimité, les points de vente où sont cochés les grilles gagnantes sont en règle générale annoncé à la presse locale, ne serait-ce pour donner un petit coup de projecteur sur le réseau de buralistes entourant la Française des jeux.

Ces deux gagnants qui ont souhaité conserver leur anonymat strict va-t-il devenir une norme pour cette année 2021 ? Nous verrons cela avec les premiers gagnants Loto de 2021. Pour l’heure, aucune grille gagnante n’a été victorieuse cette année.

Ces 2 millionnaires isérois entre dans le Top 5 des gagnants du département

Avec leur gain de 19 millions d’euros et de 13 millions d’euros, ces deux chanceux entre directement dans le top 5 des plus gros gagnants isérois. Respectivement 2e et 3e, ces chanceux ont relégué à la 4e place le gagnant Loto de Tignieu-Jameyzieu qui, en 2019 avait remporté 11 millions d’euros.

Ci-dessous, retrouvez l’infographie des 5 plus gros gains remporté en Isère, une infographie qui a été fortement chamboulé en 2020, le sera-t-elle autant en 2021 ?

Gagnants Loto : les 5 plus gros gains en Isère

Les 5 plus gros gagnants FDJ en Isère. Les deux gagnants Loto à Noël et au Nouvel An font parti de ce top 5 isérois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *