Super Loto FDJ : une communication d’envergure pour trouver le repreneur des 6 millions d’euros de la cagnotte oubliée !
FDJ lance une campagne publicitaire géante
La Française des jeux a su profiter de ce gagnant malchanceux de Loire-Atlantique en proposant une campagne de communication hors du commun.
En effet, les Parisiens ont pu observer depuis une semaine un énorme panneau d’affichage réalisé sous la forme d’une petite annonce en plein milieu de Paris. Située Place des Victoires dans le 17e arrondissement, l’annonce, géante (120m²) restera en place jusqu’au tirage Super Loto de la cagnotte oubliée ce vendredi 7 octobre 2022.
Mais cette campagne publicitaire ne s’est pas arrêtée là. Accompagnée par l’agence BETC, la Française des jeux s’est également lancé dans un micro-trottoir humoristique aux côtés de l’influenceur Redouanne Harjane dans un exercice réussi !
FDJ et Redouanne Harjane : l’ère de l’influence marketing
La relation entre les marques et les influenceurs n’a jamais été aussi bonne que ces dernières années. Pour les marques, il s’agit de réaliser des opérations buzz à moindre coût tout en augmentant significativement le capital sympathie et pour l’influenceur, c’est une source de revenus non négligeable associée à des mises en scène parfois insolites.
Pour soutenir le Super Loto de la cagnotte oubliée, c’est auprès de l’humoriste Redouanne Harjane que la FDJ a ouvert sa chaîne YouTube. Dans un clip court de 96 secondes, mais dynamique, on y retrouve les principaux ressorts d’un micro-trottoir réussi : rires, blagues et surprises.
Mais enfin, pour compléter le tout, l’affiche géante de la Française des jeux mettait en avant un numéro de téléphone…Chez Tirage-Gagnant.com, nous l’avons appelé !
Messagerie publicitaire FDJ : LA bonne idée
Vous avez toujours rêvé de composer un numéro de téléphone de la FDJ ? C’est souvent le synonyme d’un gain à plusieurs millions d’euros avec une mise en relation directe aux côtés du service « Grand Gagnant ».
Dans le cas présent, l’appel au 06 44 63 62 53 vous permettra surtout d’entendre une voix masculine vous conter l’histoire de cette cagnotte oubliée du mois de février dernier. Encore neuve et tout juste remise en jeu, votre interlocuteur vous invite à venir la réclamer en la gagnant au tirage de ce vendredi soir. Il s’agit là d’un message publicitaire rempli d’humour vous donnant à coup sûr le sourire !