Loto FDJ : le 30e millionnaire de l’année est un gagnant de Gironde, il remporte 3 millions d’euros
Tirage Loto du 26 octobre : les résultats en détail
Ce mercredi 26 octobre, c’est une cagnotte de 3 millions d’euros qui était mise en jeu après une remise en jeu non remporté lundi dernier. Lors de ce tirage, les numéros gagnants ont été les suivants : 2 4 23 30 45 et le numéro Chance 5. Une seule grille a eu la chance de trouver l’ensemble des numéros gagnants et c’est dans le département de la Gironde que cette grille chanceuse a été cochée, dans une ville qui ne sera dévoilée qu’une fois le paiement de ce nouveau millionnaire réalisé par la Française des jeux.
En plus de ce grand gagnant girondin, un autre joueur qui a quant à lui trouver les 5 bons numéros sans le numéro Chance parvient à remporter 157’545€, une très jolie somme qui devrait lui donner le sourire pour le restant de l’année. Enfin, parmi les joueurs ayant coché l’option 2nd tirage, une personne a également remporté 114’723€, s’offrant la totalité de la cagnotte additionnelle.
Gagnant en Gironde : un 1er millionnaire en 7 ans de tirage Loto
Enfin ! Voilà ce que doivent se dire les joueurs girondins ce soir à l’annonce du département gagnant de ce tirage du Loto. En effet, il faut remonter à 2015 pour qu’un jackpot du Loto ait été remporté en Gironde. C’était dans la commune de Saint-Médard-en-Jalles qu’un jeune joueur a vu sa vie basculer, il y a 7 ans déjà.
Aujourd’hui, avec ce nouveau millionnaire et son gain de 3 millions d’euros, les habitants de Gironde auront un regard plus appuyer vers leur voisin qui pourrait bien être celui ou celle dont la vie à changer au soir de ce mercredi 26 octobre 2022…Toujours est-il que maintenant, ce chanceux a 60 jours pour réclamer son gain auprès de la FDJ.
30e gagnant Loto en 2022 pour 30 changements de vie
Si la moyenne des gagnants reste encore très faible comparé à une année classique, le compteur de millionnaires ne cesse d’augmenter semaine après semaine. Samedi dernier, c’est un jackpot de 6 millions d’euros qui a été remporté dans le Puy-de-Dôme, alignant de ce fait deux gagnants presque coup sur coup.
Si la cagnotte redémarre à son niveau initial pour le prochain tirage du samedi 29 octobre 2022, que les amateurs du Loto se rassurent, le jackpot spécial pour Halloween proposera de son côté 10 millions d’euros dès lundi prochain.