Gagnant Loto : 5 collègues se partagent plus de 2,3 millions d’euros et ce n’est pas dû qu’au hasard !
Tirage Loto du 20 mars 2023 : les résultats en détails
C’est une soirée qui semblait être comme n’importe quelle autre soirée du Loto. Et pourtant, l’issue du tirage a été des plus étonnants au soir de ce lundi 20 mars 2023. Avec une mise en jeu du jackpot de 7 millions d’euros, plusieurs millions de grilles ont été validées en ligne sur FDJ.fr comme dans les 30 000 points de vente FDJ.
Lors du résultat de ce tirage Loto, les numéros gagnants suivants ont été tirés au sort : 7 10 19 26 38 et le numéro Chance 8, ils ont tous été trouvés par 3 grilles en France (Antibes (06), La Valette du Var (83) ainsi qu’à Mions (69). En France, ce sont plus de 600 000 grilles qui ont été gagnantes pour cette soirée d’exception et aujourd’hui, nous allons nous attarder autour de ces 5 collègues qui se sont partagés 2,3 millions d’euros !
Jouez au Loto
Loto : jouer pour être soudé comme les 5 doigts de la main !
Un billet de Loto comprend 5 grilles. Ça tombe bien pour ces cinq collègues qui ont pris la décision de mutualiser leurs forces. De ce fait, chacune d’entre elles « coche ses numéros fétiches » depuis trois ans. Assurément, elles ont bien fait de faire perdurer cette bonne vieille habitude.
L’une des femmes a une grande responsabilité. Celle de faire valider les grilles et de garder précieusement le ticket de jeu. C’est le bar-tabac La Toscana au 18 boulevard Gustave chancel à Antibes qui a enregistré le billet.
Ainsi, c’est l’héritière du ticket qui a découvert la combinaison gagnante du tirage du 20 mars, à savoir : 7-10-19-26-38 et le numéro chance 8. En ni une ni deux, la détentrice du Graal court jusqu’à son travail…
Deux collègues se trouvaient à leur bureau et ont découvert l’incroyable nouvelle en avant-première. « Elle est arrivée pâle comme un linge et nous annonce notre gain de quelques millions. Nous n’en sommes pas revenues », déclare l’une des gagnantes. La troisième est arrivée aussi vite que la première alors que c’était son jour de repos.
📣 « Nous avons dû attendre le lendemain pour l’annoncer à notre dernière collègue. On s’est toutes enfermées dans un bureau et nous lui avons annoncé l’incroyable. C’était une immense joie ! », racontaient-elles avec émotion.
Les associées fortunées ont mis en sécurité leur grille victorieuse dans un coffre-fort en attendant de récupérer leur butin FDJ. Elles ont récupéré leur gain courant du mois d’avril en même temps que les autres gagnants Loto de la soirée. Étant donné qu’elles se portent chance, elles ne vont pas se priver de poursuivre leur routine Loto :
📣 « L’union fait la force; bien entendu, nous continuons à jouer ensemble », indiquent-t-elles lors de leur paiement chez FDJ.
Sacrée soirée du Loto : 3 grilles gagnantes pour 3 histoires insolites
Plus on est de fous, plus on ri ! C’est en tout cas l’adage qui le dit mais pour cette folle soirée Loto du 20 mars, ce sont surtout le nombre de millionnaires qui ont été tiré au sort qui a été impressionnant. En plus de ces 5 collègues victorieuses, deux autres grilles ont permis à des joueurs de remporter la somme de 2,3 millions d’euros et de changer leur vie.
Deux familles se sont partagés le restent du butin, à chaque fois ils ont joué en famille et se sont partagés le jackpot ensemble après avoir collectivement choisi les numéros à jouer ! Plutôt que de n’avoir fait qu’un seul heureux gagnant à 7 millions d’euros, ce tirage du 20 mars aura embellit la vie d’une quinzaine de joueurs Loto, c’est aussi ça l’esprit de partage de la loterie nationale, le hasard fait parfois bien les choses !
📣 Découvrez d’autres histoires de gagnants Loto FDJ
▶ Seine-et-Marne : 2 millions d’euros remportés dès la remise en jeu
▶ Un joueur remporte 3 millions d’euros dans le département de l’Yonne