loterie grands gagnants haute garonne

Les grands gagnants de loterie en Haute-Garonne au Loto et à Euromillions [Top 5 et infographie]

 Avec 1,3 millions d’habitants, le département de la Haute-Garonne est le 13e plus grand département de France. Si le nombre de millionnaires chaque année aux différentes loteries proposées par la Française des jeux n’est pas très élevé, la Haute-Garonne compte parmi ses grands gagnants certains des plus gros gains français de l’Histoire.

Plus gros gain de Haute-Garonne : 101 millions d’euros à Revel remporté à Euromillions

Remporté lors du tirage Euromillions du 21 décembre 2012, le jackpot Euromillions de 101’835’641€ constitue le plus gros gain jamais remporté dans le département de la Haute-Garonne.

La grille gagnante a été jouée dans un Point de Vente à Revel, à l’extrême-est du département et son millionnaire est toujours parmi les plus grands gagnants français, à la 4e place du classement national.

Dernier grand millionnaire de Haute-Garonne : 13 millions d’euros au Super Loto du Patrimoine

La dernière fois qu’une grille gagnante de loterie est tombée en Haute-Garonne, c’était lors du tirage Super Loto du Patrimoine du vendredi 14 septembre 2018. Lors de ce tirage, un seul joueur était parvenu à trouver la combinaison gagnante, ce gagnant avait joué en Haute-Garonne.

Avec son gain de 13 millions d’euros, il est le 4e plus gros gain du département, dépassant un autre gain de 10 millions d’euros remporté en 2010 dans le département.

Top 5 des gagnants en Haute-Garonne : des gagnants Euromillions et Loto

Le département de la Haute-Garonne concentre à la fois des grands gagnants à la loterie européenne Euromillions mais également à la loterie nationale Loto.

Avec uniquement des jackpots supérieurs à 10 millions d’euros, le top 5 des gagnants de Haute-Garonne est parmi les plus élevé de France.

  1. 21 décembre 2012 à Revel : 101 millions d’euros remporté à la loterie Euromillions
  2. 31 janvier 2014 à Salies du Sarlat : 72 millions d’euros remporté là-aussi à l’Euromillions
  3. 19 juillet 2007 à Muret : un gagnant Euromillions remporte 23 millions d’euros au tirage.
  4. 13 octobre 2006 à l’Union : un nouveau millionnaire dans la Haute-Garonne avait remporté la somme coquette de 15 millions d’euros.
  5. 14 septembre 2018 à Boussens : une grille gagnante remporte le tout premier jackpot Super Loto du Patrimoine, un chèque de 13 millions d’euros est gagné !

Ci-dessous, retrouvez le top 5 des plus grands gagnants de loterie en Haute-Garonne dans une infographie.

Top 5 des gagnants loterie en Haute-Garonne

Les 5 plus grands gagnants de loterie dans le département de la Haute-Garonne.

Si vous avez des questions, des suggestions, des témoignages de gagnants ou que vous souhaitez des informations concernant les gagnants de loterie en Haute-Garonne, n’hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected].