euromillions deux joueurs remportent 32 millions euros
Euromillions : deux joueurs remportent 32 millions d'euros (un joueur français et un belge)

EuroMillions : un joueur français de Toulouse (Haute-Garonne) et un belge remportent chacun 32 millions d’euros

La chance a plus que souri aux joueurs francophones hier soir lors du tirage Euromillions du mardi 28 mai 2019. Remis en jeu 5 fois de suite, le montant du jackpot laissait apparaître un très joli montant de 66 millions d’euros – rabaissé à 65.353.668€ – et celui-ci a été remporté par deux joueurs, l’un en France et l’autre originaire de Belgique. La chance est-il revenu du côté des tricolores pour de bon ?

Tirage Euromillions du 28 mai 2019 : deux multimillionnaires en Europe

Incroyable mais vrai, coup sur coup, un joueur français a été capable de trouver la combinaison gagnante à l’Euromillions ce mardi 28 mai 2019…Bien évidemment, il ne s’agit pas de la même personne mais ce deuxième chanceux en quelques semaines seulement redonnera le sourire à tous les joueurs septiques qui voyait la chance fuir les grilles françaises. Accompagné par un joueur belge, ce nouveau gagnant français repartira plus riche de 32,7 millions d’euros, une sacré somme qui le mettra à l’abris du besoin pour les années à venir !

Pour remporter le gros lot à ce tirage Euromillions du 28 mai, il fallait avoir coché les numéros suivants : 7 19 20 28 29 et les étoiles 1 et 5.

La participation a été plus que moyenne pour ce tirage puisque seulement 18 millions de grilles ont été jouées. Cependant, ce sont 1,7 million de grilles qui ont été gagnantes partout en Europe, permettant de faire en plus des deux grands gagnants 7 chanceux au rang n°2 qui ont tous remporté 116.990,25 €.

combinaison gagnante euromillions du mardi 28 mai 2019

Le bon résultat du tirage Euromillions ce 28 mai 2019 qui a fait un grand gagnant à 32,7 millions d’euros en France et en Belgique.

Deuxième millionnaire Euromillions en mai : le gagnant a joué à Toulouse

Alors qu’on attendait depuis 10 mois le précédent multimillionnaire qui, lors du tirage du 7 mai a remporté le jackpot de 25 millions d’euros dans l’Aube, nous voici déjà, trois  semaines plus tard, avec un nouveau grand gagnant en France qui remporte un chèque d’environ 32,7 millions d’euros.

C’est à Toulouse que la grille gagnante a été coché dans l’un des nombreux points de vente de la ville rose. Ce « presque » retraité devrait anticiper sa retraite en démissionnant de son travail dans la restauration. S’il n’a pas annoncée la nouvelle à beaucoup de personnes, son histoire cependant à déjà fait le tour de la France. Dans la nuit du 29 au 29 mai, soir de tirage, une insomnie a réveillé ce joueur qui après vérification de ces grilles dans la pénombre de la nuit toulousaine n’a pu que constater l’étendu de la chance qui a accompagnée cette soirée, il était l’un des deux grands gagnants de la cagnotte Euromillions.

Ce joueur régulier mais gagnant modeste prévoit de mettre à l’abri sa fille et certainement de devenir propriétaire dans les prochains mois. Aussi, passionné par les pyramides, il envisage de réaliser un voyage en Egypte.

Plus gros gain en Haute-Garonne : 3e gain du département

La Haute-Garonne brille à nouveau après un gain conséquent de 13 millions d’euros remporté au Super Loto du Patrimoine à Boussens en 2018. Cette fois-ci, c’est un jackpot Euromillions qui a une nouvelle fois été remporté, portant déjà à 3 le nombre de chanceux à la loterie européenne en Haute-Garonne, un fait rarissime.

Avec plus de 32,6 millions d’euros raflé au tirage, ce gagnant toulousain se positionne sur le podium, à la 3e place du top 5 du tableau des plus gros gains FDJ enregistré dans le département.

Top 5 des gagnants loterie Loto et Euromillions en Haute-Garonne

Nouveau gagnant belge à l’Euromillions, presque devenu une habitude

Trop longtemps considéré comme un « petit » pays de la zone Euromillions, la Belgique n’a toutefois pas à pâlir de ses performances lors des dernières années de tirage de la loterie européenne. En effet, avec ce 38e millionnaire belge qui remporte lui aussi plus de 32,7 millions d’euros, le royaume qui est encore partagé en flamand et wallons ne cesse de remporter des jackpots année après année, loin devant l’Autriche, l’Irlande ou encore la Suisse.

Félicitation à ces deux beaux gagnants, c’est la première fois en 2019 qu’un jackpot est ainsi partagé !

2 commentaires

  • osso dit:

    Il y a une petite erreur sur cet article, le gagnant du jackpot de 25 millions vient du département de l’ Aube (10) et non de l’ Aude (11)

    Répondre
    • Nicolas Robineau dit:

      Bonjour,

      Merci pour votre vigilance, nous venons de corriger cette coquille.

      Bonne journée !

      Nicolas de l’équipe Tirage-Gagnant.com.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.