combinaison gagnante euromillions 10 mai 2019
combinaison gagnante euromillions 10 mai 2019

Euromillions : 1er gagnant français en 2019, un joueur remporte 25 millions d’euros dans l’Aube

Enfin ! Après plus de 10 mois sans grand gagnant Euromillions en France, la chance est revenue sur le territoire nationale avec un très grand millionnaire qui a empoché la somme de 25 millions d’euros lors du tirage Euromillions du mardi 7 mai 2019. Il s’agit d’une première en 2019 et du 103e gagnant français depuis la création de la loterie européenne 2004.

Nous n’y croyons plus ! Près d’un an s’est écoulé depuis le dernier tirage qui a vu une grille française remporter un gain de rang N°1 à la loterie européenne. Hier soir, lors du tirage Euromillions du mardi 7 mai 2019, la série noire la plus longue de toute l’histoire de la loterie française s’est arrêtée. En trouvant l’intégralité de la combinaison gagnante composée des numéros gagnants 7-20-26-32-47 et des étoiles 2 et 11, un joueur français a raflé l’intégralité du jackpot, soit plus de 25 millions d’euros (25’024’461€). Il est devenu le tout premier gagnant tricolore a remporter une cagnotte de l’Euromillions en 2019.

EuroMillions : la France met fin à sa terrible série noire

Plus qu’un simple gagnant Euromillions qui pourra se payer tous les rêves qu’il désire pendant le restant de ses jours, c’est bien une bouffée d’air généralisée à tout le pays qui accompagne ce grand gagnant du tirage du 7 mai 2019.

En effet, de très nombreux joueurs et lecteurs commençaient a sérieusement douté d’une possibilité de voir un joueur français repartir avec un gros lot cette année. Avec ce 103e grand gagnant Euromillions, les joueurs français de la loterie européenne reconfirme leur statut de leader. Derrière la France, le Royaume-Uni et ses 100 gagnants pointe en 2e position tandis que l’Espagne et ses 99 gagnants clôture le podium à la troisième place.

Gagnant EuroMillions dans l’Aube : un record pour le département

La Française des jeux a levé le voile sur le département gagnant de la grille Euromillions et c’est dans l’Aube (10) que le joueur victorieux des 25 millions d’euros est attendu pour récupérer son gain.

Si la ville et le Point de Vente ne seront révélés que lorsque le gagnant aura récupéré son chèque, nous pouvons d’ores et déjà annoncé que ce gain constitue un record pour le département, très largement au dessus du gagnant Loto de Brienne Le Château qui avait remporté 6 millions d’euros le 29 janvier 2014.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble du top 5 des gagnants de loterie pour le département de l’Aube (10) :

Top 5 des gagnants de loterie dans l'Aube

Les cinq plus grands gagnants de loterie dans l’Aube (10), dont fait parti le dernier grand gagnant Euromillions pour 25 millions d’euros.

7e gros jackpot Euromillions remporté pour cette année 2019

Après deux mois très poussif où les grosses cagnottes se sont enchaînées, le Printemps a vu fleurir les gagnants partout en Europe pour atteindre ce 7 mai 2019 la barre des 7 gagnants un peu partout en Europe.

Si les joueurs anglais dominent très largement le reste de la communauté Euromillions avec déjà trois grands gagnants, ce sont 4 pays qui ont été représentés parmi les pays ayant eu au moins un millionnaire en 2019.

5 commentaires

  • Sabin dit :

    Bonjour,

    Comment ça se passe pour un gagnant des DOM-TOM eyant remporté le jackpot

    • Bonjour Sabin,

      Comme pour un gagnant en Métropole, un gagnant dans les DOM/TOM devra se rendre à Paris pour récupérer son gain. Rassurez-vous, le voyage est assuré par la FDJ ainsi que les nuits d’hôtel sur place 😉

      Il n’y a aucune différence entre un gagnant français vivant dans l’hexagone ou un français vivant dans les îles, qu’elles soient Antillaises, de l’Océan Indien ou du Pacifique.

      Nicolas de l’équipe Tirage-Gagnant.com

  • Steve dit :

    Bonjour Nicolas,
    Est-ce qu’il y aura une pluie millionnaires cette année? Salutations

    • Bonjour Steve,

      Normalement oui, mais nous n’avons pas encore de date précises, nous pensons qu’elle n’aura lieu qu’au deuxième semestre. Nous ignorons s’il s’agira d’une pluie de millionnaires française ou européenne.

      Il semblerait que les promesses liées à ces pluies de millionnaires soient quand même largement non-tenue, c’est assez dommage, certainement que cela n’attire pas trop les joueurs occasionnels…

      Nicolas de l’équipe Tirage-Gagnant.com

  • Gago dit :

    Combien il y aura t’il de super cagnotte cette année ? Et quand est la prochaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *