Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : un joueur de l’Aisne (02) remporte 3 millions d’euros, il devient le 21e gagnant en 2016 !

La chance n’aura pas eu le temps d’avoir le moindre doute. En effet, lors du tirage Loto du samedi 23 juillet, un joueur de l’Aisne a remporté la somme de 3 millions d’euros qui était mise en jeu. C’est ici le 21e joueur Loto de l’année à rafler un jackpot, mais il s’agit du tout premier habitant de l’Aisne !

L’été est bel et bien là, les températures parfois caniculaires nous rappellent que la période estivale bat son plein. Cette période de vacances scolaires est aussi le moment rêvé pour toute personne jouant au Loto de s’offrir un jackpot, ce qui avait été le cas en début de semaine pour un joueur de Mayenne qui avait raflé 14 millions d’euros.

Bonne nouvelle désormais pour cet habitant de l’Aisne, dans la région Nord-Pas-de-Calais Picardie, car, en trouvant les 5 bons numéros et le numéro chance du tirage d’hier soir, il se voit remporter à lui seul l’intégralité du jackpot en jeu qui affichait quelques 3 millions d’euros.

Premier gagnant dans l’Aisne en 2016, un millionnaire heureux pour l’été et plus encore !

L’Aisne n’avait pas été représentée depuis un moment dans des gros gains Loto, depuis 2009, selon nos dernières données. Cela fait donc 7 ans qu’aucun habitant du département n’avait mis la main sur un jackpot de cette somme là, 3 millions d’euros.

Oui, il y a bien eu  des gagnants au Loto Foot, au jeu Cash ou encore à la tombola My Million, mais rien de comparable avec cette cagnotte raflée samedi soir par ce 21e chanceux Loto de 2016. Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore le lieu exact où a été cochée la grille gagnante, mais une chose est sûre, c’est un nouvel heureux qui fait partie de ce département, il pourra s’offrir une nouvelle maison, une nouvelle voiture et certainement un joli voyage pour lui et toute sa famille !

Déjà 21 gagnants Loto cette année pour un gain moyen de 6,3 millions d’euros !

Malgré un début d’année compliqué pour les joueurs du Loto qui n’ont pas eu vraiment de chance, le deuxième trimestre a été beaucoup plus prolifique et il semblerait que cet été 2016 soit également une bonne période pour tous les amoureux de la loterie nationale.

Au total, 21 joueurs se sont partagé une cagnotte Loto en 2016. Si cette moyenne (3 gagnants/mois) est moins importante qu’en 2015 (3,5 gagnants/mois), on peut imaginer que les lauréats du cru 2016 seront mieux récompensés que leurs camarades de 2015.

En effet, bien que ce gagnant de l’Aisne n’est remporté « que » 3 millions d’euros, la moyenne des gains cette année est de 6,38 millions d’euros, nettement supérieurs à la moyenne généralement observée qui n’est que de 5 millions d’euros.

Retrouvez ci-dessous la carte des millionnaires Loto de l’année (voir la carte complète et à mise à jour des gagnants Loto de 2016 ici).

Infographie des gagnants Loto de 2016

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *