gagnant loto reunion
gagnant loto reunion

Loto : Un gagnant de 5 millions d’euros à la Réunion, le 29ème de cette année 2015

Après la Métropole, la chance s’exporte par delà les océans pour arriver hier soir, lors du tirage Loto du lundi 3 août 2015 sur l’île de la Réunion. En remportant 5 millions d’euros, ce chanceux réunionnais devient le plus grand gagnant de l’île cette année et le premier millionnaire Loto en 2015 pour un DOM-TOM.

Après les Alpes-Maritimes et le gagnant de 4 millions d’euros, c’est encore plus au sud que la chance a frappée hier, sur l’île de la Réunion. Bien connu pour son nombre de joueurs impressionnant, l’île au large de Madagascar s’offre enfin un grand gagnant au Loto cette année, après avoir raflé déjà 3 fois un code gagnant au jeu My Million en 2015. C’est donc la quatrième fois cette année qu’un habitant réunionnais devient millionnaire dans un jeu de tirage de la Française des jeux.

Le plus grand gagnant de la Réunion cette année, 5 millions d’euros au Loto

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous ne connaissons pas encore la localisation exacte de ce gagnant réunionnais. Vient-il encore une fois de Saint-Clothilde qui s’offre les plus gros montant jamais remporté sur l’île avec 12,8 millions d’euros remportés en août 2013 à l’Euromillions et 12 millions d’euros remporté le 17 septembre 2012 au Loto ?

Nous aurons la réponse à cette question qu’une fois ce grand gagnant payé, comme le veut la procédure auprès de la FDJ.

Toujours est-il que si ce joueur n’entre pas dans le top 5 des gagnants de la Réunion (voir ci-dessous), il devient le plus grand gagnant de l’île en 2015, toutes loteries confondues et il est le premier millionnaire de ce mois d’août qui s’annonce chargé en chance.

Encore bravo à ce joueur Loto et nous lui souhaitons une bonne réception du chèque de 5 millions d’euros.

gagnant Loto de la Réunion

Le top 5 des gagnants réunionnais.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *