Euromillions : le 4e gagnant britannique de 72,4 millions d’euros a réclamé son gain !

Voilà un paiement ultra rapide pour ce gagnant Euromillions du 29 juillet 2016. Ce lundi, ce chanceux devrait toucher son gain de 72,4 millions d'euros après avoir contacté les services de Camelot, l'opérateur de jeux de hasard anglais.
Euromillions : le 4e gagnant britannique de 72,4 millions d’euros a réclamé son gain !

Vendredi soir, à l’occasion du tirage Euromillions du 29 juillet, un joueur britannique s’est vu être le seul joueur à trouver la combinaison gagnante dans son intégralité en Europe, raflant ainsi la totalité du jackpot qui était en jeu, quelque 72,4 millions d’euros. Trois jours plus tard, nous apprenons que le gagnant s’est manifesté  auprès de l’opérateur Camelot et qu’il devrait toucher son gain ce lundi.

Pour la quatrième fois cette année, un joueur issu du Royaume-Uni s’offre un jackpot à la loterie européenne Euromillions. Dépassant ainsi les Espagnols (3 gagnants), le Portugal, l’Irlande et la France (2 gagnants), la chance ne semble plus quitter les joueurs anglais, portant même le nombre de jackpots remporté à six outre-Manche si l’on ajoute les voisins irlandais aux joueurs britanniques. Ce nouveau millionnaire de 72,4 millions d’euros (61,1 millions de livres sterling) devient le plus grand gagnant anglais de 2016.

Quatre multimillionnaires au Royaume-Uni sur les 13 cagnottes remportées en 2016

Le chiffre est impressionnant…Parmi les 13 grands gagnants de l’Euromillions cette année, 4 sont des joueurs britanniques, soit plus de 30% des gagnants !

Si l’on ne connait pas les villes où ont été cochées les grilles gagnantes, comme le veut la tradition de l’opérateur Camelot, nous savons en revanche que le total des jackpots remportés par les joueurs britanniques cette année s’élève à près de 200 millions d’euros, s’échelonnant de 31 millions d’euros à 72,4 millions d’euros pour ce dernier gagnant du 29 juillet 2016.

Avec 72,4 millions d’euros, ce multimillionnaire britannique a de quoi voir la vie en rose !

En s’offrant la cagnotte du 29 juillet, ce joueur britannique devient le 10e plus grand gagnant de la National Lottery Anglaise, tous jeux de hasard confondus.

L’opérateur de jeu anglais confirme également au journal Telegraph que le paiement sera réalisé en banque ce lundi, après vérification du ticket gagnant apporté par le chanceux. Camelot rappelle également qu’il s’agit là du 4e multimillionnaire en 2016, une nouvelle année qui s’annonce bien pour les joueurs britanniques, à l’image de 2015 qui avait également été une très bonne année en outre-Manche, dépassant de loin le nombre de gagnants en Espagne, au Portugal ou encore en France…

La dernière fois qu’un joueur anglais avait raflé un jackpot, c’était au mois d’avril pour un gain de 62 millions d’euros.

Logo de Google Actualités
Ne manquez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre