gagnant loto puy de dome
gagnant loto puy de dome

Loto : super gagnant de Noël pour 11 millions d’euros dans le Puy-de-Dôme !

Il s’agit là du 41e grand gagnant Loto depuis le 1er janvier 2016.  Avec ces 11 millions d’euros remportés, ce nouveau gagnant de Noël ne boudera pas son plaisir lors du réveillon de la Saint Sylvestre et devrait avoir une année 2017 bien plus lumineuse que prévu. Ce joueur qui a coché sa grille dans le Puy-de-Dôme n’est pas encore connu !

Tandis que le tirage Loto de Noël du samedi 24 décembre n’avait pas fait mouche, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le père Noël refasse son apparition auprès des joueurs Loto avec ce grand gagnant auvergnat qui a récupéré l’intégralité des 11 millions d’euros que contenait la cagnotte du 26 décembre 2016.

11 millions d’euros pour faire le plein de cadeaux juste après Noël

Plus rapide que l’année passée, cette cagnotte Loto de Noël n’aura finalement pas perduré autant de temps que cela, remportée dès le tirage suivant par ce joueur originaire du Puy-de-Dôme (63), un joueur qui devient le 41e gagnant de cette année 2016 au Loto (cf. tous les gagnants Loto de 2016).

Pour l’heure, aucune autre indication géographique ne nous permet de savoir si le gagnant vient de Clermont-Ferrand, d’Issoire, d’Ambert ou encore de Royat, tout ce que nous savons, c’est qu’une nouvelle fois, un habitant du Puy-de-Dôme a été récompensé et il devient le premier grand gagnant Loto de 2016 pour le Puy-de-Dôme, bien que la chance ait déjà frappé à la porte des Auvergnats en juin dernier lors d’un tirage de l’Euromillions.

Le plus grand gagnant auvergnat à Enval avait remporté 39M d’€ fin juin !

Décidément, l’année 2016 a brillé pour les joueurs du Puy-de-Dôme ! En effet, en plus de ce gagnant Loto de Noël qui s’offre l’une des plus belles cagnottes Loto de l’année avec 11 millions d’euros, c’est également un autre gagnant, à l’Euromillions cette-fois, qui avait fait parlé de lui au début de l’été dans la commune d’Enval.

Après le tirage du 24 juin 2016, un habitant de cette ville d’Auvergne s’était vu récolter près de 40 millions d’euros, il s’agissait alors du 2e gagnant Euromillions français de l’année. Depuis, trois autres joueurs de l’hexagone lui ont emboîté le pas à Dijon (21), Maisons-Alfort (94) puis à Montbard (21).

Encore félicitation à ce grand gagnant du Loto de Noël et retrouvez ci-dessous le top 5 des gains dans le Puy-de-Dôme, dont fait parti notre nouveau lauréat.

Top 5 des gagnants dans le Puy-de-Dôme (63)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *