gare de chauny
gare de chauny

My Million : le premier millionnaire de 2017 vient de l’Aisne à Chauny, il remporte 1 million d’euros !

Le premier millionnaire My Million de cette année 2017 a été tiré au sort dans la région des Hauts-de-France, mais cela, nous le savions dès le soir du tirage, le 3 janvier 2017. En revanche, nous ne connaissions pas la ville où la grille gagnante avait été cochée. Cette interrogation est désormais levée et c’est dans la ville de Chauny, dans l’Aisne (02) qu’un joueur s’est vue remporter 1 million d’euros !

Quelques jours après le réveillon de la Saint Sylvestre, le premier tirage Euromillions My Million de l’année 2017 allait être tiré, c’était au soir du mardi 3 janvier. Aux alentours de 20h40, le tout premier code gagnant My Million de l’année était annoncé sur la chaîne TF1 et en parallèle sur notre site Tirage-Gagnant.com et c’était la région des Hauts-de-France qui en avait la possession.

Ce soir-là, dans la petite ville de Chauny et ses 12’000 habitants, l’un d’entre eux, après avoir coché sa grille à la Civette de la Résidence venait d’être tiré au sort et de remporter 1 million d’euros, cela faisait depuis 2 ans qu’aucun joueur du département de l’Aisne n’avait remporté de gros lot à un jeu de la Française des jeux. Il s’agit ici du premier millionnaire de l’année, déjà suivi par 4 autres gagnants.

code gagnant My Million du 3 janvier 2017 remporté à Chauny dans l'Aisne.

Le code gagnant My Million du 3 janvier 2017 remporté à Chauny dans l’Aisne.

1 million d’euros, le premier millionnaire dans l’Aisne en 2017

C’est donc dans « l’ancienne région Picardie » que la chance est tombée en premier en 2017 ! Rapidement suivi par un gagnant en Auvergne-Rhône-Alpes, puis un internaute suivi à son tour par un joueur Normand puis finalement un habitant de la région parisienne, ils sont désormais 5 à avoir remporté 1 million d’euros à la tombola française qui a été lancée en février 2014 et qui compte près de 400 millionnaires depuis son lancement, ce qui en fait la plus grosse machine à gagnants qu’à conçu la FDJ depuis sa création en 1976.

Ce joueur n’est pas le seul à avoir été tiré au sort à My Million dans l’Aisne, il devient le 3e joueur de ce département à s’offrir un pareil cadeau qui devrait très certainement lui permettre de couler des jours plus paisibles, en tout cas financièrement.

Trois joueurs axonais sont devenus millionnaires depuis 2014 à My Million

Si ce n’est pas la première fois que la chance tombe dans le département de l’Aisne dans les Hauts-de-France, nous pouvons dire en revanche que ce n’est pas monnaie courante.

En effet, la dernière fois qu’un code gagnant avait été tiré au sort dans le département, c’était le 21 avril 2015 dans la commune de Blérancourt où un joueur s’était vu remettre un chaque d’un montant d’un million d’euros. En 2014, un habitant de la ville de Charly avait également été tiré au sort, c’était au soir du 23 septembre.

Note : en 2016, un habitant axonais avait touché 3 millions d’euros au Loto

Retrouvez ci-dessous la cartographie des gagnants My Million pour le département de l’Aisne dont fait partie ce nouveau grand gagnant de Chauny !

infographie gagnant My Million dans l'Aisne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *