Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : on en sait plus sur les 4 gagnants internaute qui ont touché 1 million d’euros chacun !

L’année 2017 pourrait être l’une des années les plus chanceuses pour les joueurs My Million en ligne. En effet, après un peu plus de trois mois de tirages et 28 millionnaires, 4 codes gagnants ont déjà été tirés au sort pour des internautes. Aujourd’hui, nous en savons plus sur ces gagnants, la rédaction de Tirage-Gagnant.com vous dresse leur “portrait”, ils ont tous remporté 1 million d’euros.

Tous ces gagnants ont un point commun, ils ont joué de manière dématérialisée via le site internet FDJ.fr ou l’application Euromillions. En cochant une ou plusieurs grilles de la loterie européenne, ils se sont vu être tiré au sort à la tombola My Million entre le 10 janvier et le 21 mars dernier, voici leur courte histoire.

Le 10 janvier, un retraité du sud de la France a récolté 1 million d’euros

Le réveillon était à peine passé qu’un internaute qui portait le numéro BS 835 1643 dans son historique de jeu Euromillions se faisait tiré au sort, c’était le mardi 10 janvier et ce soir-là, personne en Europe n’avait touché le gros lot qui s’entendait à 45 millions d’euros.

Ce gagnant est un joueur régulier de la loterie européenne et à ouvert son compte FDJ.fr il y a maintenant plusieurs années.

Habitué à recevoir des petits gains par mail qu’il garde sur son compte joueur pour rejouer plus tard, il est en revanche totalement abasourdit par le mail lu annonçant qu’il venait de gagner 1 million d’euros.  Ce mail, nous dit-on à la Française des jeux a d’ailleurs terminé dans la corbeille du gagnant, croyant à une mauvaise blague ou une tentative d’escroquerie.

Mais lorsque cette fois-ci, le Service Gagnant lui a appris la nouvelle par téléphone, il s’est empressé de consulter le résultat du tirage ainsi que son code gagnant My Million. Avec maintenant un million d’euros, il souhaite avant tout gâter son entourage pendant sa retraite, une belle histoire qui fini bien, comme toujours pour les gagnants en ligne qui touche à chaque fois leur gain.

Le 28 février, un joueur régulier à enfin tiré le gros lot à My Million

Avec son code My Million estampillé SC 484 3304, ce joueur très régulier de la loterie européenne a su trouver la mire et voir son code être le code gagnant du tirage du 28 février 2017. Pendant ce temps-là, les autres joueurs européens se cassaient les dents sur un jackpot de 37 millions d’euros qui n’avait pas trouvé preneur.

Le joueur a annoncé à la FDJ qu’il était persuadé qu’il gagnera un jour, comme quoi parfois, il faut forcer un peu le destin pour qu’il vous tombe dessus avec un chèque d’un million d’euros.

Son projet est simple, investir la totalité de son gain dans l’immobilier afin de vivre une retraite paisible en vivant avec le fruit de ces revenus locatifs, il s’agit d’une décision sage pris avec beaucoup de réflexion.

Le 3 mars 2017, un 2e gagnant par internet de rang !

A peine le code gagnant du 28 février était sorti du chapeau de la FDJ qu’un autre joueur en ligne a vu son code My Million être lui aussi tiré au sort, il s’agissait du NZ 030 3414 lors du tirage du 3 mars.

Le gagnant a ouvert son compte FDJ.fr il y a 6 ans de cela et il s’agit d’un joueur exclusivement en ligne, il ne se rend pas en bureau de tabac pour tenter sa chance. Au moment où il reçoit le mail de la FDJ lui indiquant qu’il était l’heureux propriétaire d’un lot à 1 million d’euros, l pense qu’on lui fait une blague, pourtant, nous ne sommes pas le 1er avril…Il finit tout de même pas être intrigué de ce mail et décide d’appeler le service client qui l’emmène vers le Service des Gagnants pour lui confirmer son lot et qu’il venait d’être millionnaire. Ce gagnant n’a pas indiqué ce qu’il ferait de ce son magot, il préfère s’offrir le temps de la réflexion, selon les informations de la Française des jeux.

Le 21 mars 2017, un million d’euros gagné pour le printemps

Pour terminer cet article des 4 gagnants My Million par Internet en 2017, nous aborderont le gagnant du printemps, il s’agit d’un joueur qui, lors du tirage du 21 mars s’est fait tirer au sort son code My Million qui portait les lettres et numéros suivants :GF 698 2066.

Ce joueur qui ne joue que des grilles flash en ligne est déjà un habitué des gros gains puisqu’en 2011, il avait déjà remporté 187’000€ au Loto. Actuellement à la retraite, ce gagnant souhaite avant tout profiter de son temps libre pour voyager, c’est sa passion !

Si d’aventures vous vous êtes reconnu parmi l’un de ces quatre gagnants, nous vous félicitons encore une fois pour ce gain et nous vous invitons à nous transmettre un mail si vous souhaitez que l’on vous pose quelques questions.

Si vous n’êtes pas l’un des quatre millionnaires My Million pré-cités, nous espérons que vous serez le prochain sur la liste. Au 11 avril, 28 joueurs ont déjà été tiré au sort à la tombola My Million, dont 27 ont touché un million d’euros.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

2 comments

  1. Alami /

    Je souhaite gagner

  2. Alami /

    C’est meilleur car il y en a un qui va gagner 1 million d’euros.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *