mymillion ile de france gagnant paris

My Million : à Paris, un millionnaire n’a plus que 6 jours pour réclamé son gain du 17 mars !

Lors du tirage Euromillions My Million du 17 mars dernier, un joueur parisien avait vu son code gagnant être tiré au sort et s’offrir un chèque d’un million d’euros. Oui, mais cela aurait été possible si ce joueur avait bien retiré son gain auprès de la Française des jeux, or, il n’en n’est rien. Alors qu’il reste 6 jours avant d’atteindre la date de forclusion, le gain d’un million d’euros n’a toujours pas été réclamé, la FDJ est à la recherche de ce gagnant !

En 2017, la tombola My Million a déjà distribué 37 codes gagnants à travers toute la France et 35 d’entre eux ont trouvé preneur en changeant la vie de ses propriétaires. Mais pour deux d’entre eux, la vie a été moins rose et leur chèque d’un million d’euros qui leur était promis n’a pas été réclamé.
A Châlon-en-Champagne, le 31 janvier, un joueur avait remporté 1 million d’euros mais celui-ci n’a pas été réclamé son gain, tout comme l’actuel gagnant parisien qui a encore 6 jours pour se faire connaître auprès des services de la Française des jeux…

Un nouveau gagnant My Million recherché après avoir joué dans le 4e arrondissement de Paris

Mercredi 17 mai à 00h01, le gain d’un million d’euros promis au gagnant ayant pour code My Million :  NW 494 3096 sera redonné à la Française des jeux qui le remettra ensuite en jeu. Comme le veut la loi française des jeux d’argent, un joueur a 60 jours après un tirage pour réclamer son gain, qu’il soit de 2€ ou d’un million d’euros.

C’est au Bar/Brasserie « Le Saint Paul » situé au 127 rue Saint-Antoine dans le 4e arrondissement parisien que la grille gagnante a été coché. La Française des jeux a lancé depuis hier un vaste avis de recherche pour retrouver le porteur de ce ticket gagnant même si l’on ignore toujours s’il s’agit d’un habitant parisien, d’un français de passage sur la Capitale ou même d’un joueur étranger. La seule chose que l’on sait, c’est que ce joueur n’a plus que quelques jours pour appeler la FDJ et fournir son reçu gagnant.

Le Saint Paul : bar/brasserie à Paris 4

Le bar/brasserie « Le Saint Paul » situé au 127 rue Saint-Antoine où a été coché la grille gagnante du 17 mars à My Million.

Vous avez le ticket gagnant ? Comment faire maintenant ?

Vous vous êtes reconnu dans cet avis de recherche et vous souhaitez vous faire payer votre gain d’un million d’euros ? C’est très simple, il vous faudra prendre contact avec les équipes de la FDJ comme suit :

  • Téléphonez le service Clients FDJ au 09 69 36 60 60 qui vous enverra vers le Service Gagnant

Note aux blagueurs : chaque reçu de jeu Euromillions My Million possède un code de barre unique, il vous est donc impossible de réaliser un faux, ne perdez donc pas votre temps et ne gêner pas les équipes de la FDJ pour rien.

En 2017, 37 codes gagnants distribués partout en France, ou presque

Depuis le début de l’année, 37 codes My Million ont trouvé preneur en France dans quasiment toutes les régions françaises. Seuls les Pays de la Loire, la Bourgogne-Franche-Comté et la Corse n’ont pas encore eu la chance d’obtenir un millionnaire à la tombola française.

Comme chaque année, la région la plus chanceuse ne change pas et l’on retrouve en tête du classement l’Ile-de-France avec déjà 7 millionnaires, suivi par quatre régions ex-eaquo avec 4 millionnaires que sont les Hauts-de-France, la Nouvelle-Aquitaine, l’Auvergne-Rhône-Alpes et la région Grand Est.

Retrouvez l’infographie de tous les gagnants My Million pour 2017 en image ci-dessous :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *